Problème accès messagerie Orange avec Firefox et IE11 [Fermé]

Messages postés
80
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
- - Dernière réponse : monk521
Messages postés
1427
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
- 2 mars 2016 à 19:56
Bonjour,

Mon PC de bureau est un MSI sous Windows 7 SP1. Mon navigateur par défaut est Firefox 44.0.2. Depuis ce matin, je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie Orange ni avec Firefox ni avec IE11. Ma messagerie Outlook fonctionne parfaitement. Tout le reste fonctionne sans problème. Lorsque je suis sur la page d'accueil Orange, je tente comme habituellement d'ouvrir ma messagerie mais en vain. Un message de Firefox me dit " Échec de la connexion sécurisée.La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." J'ai un autre PC Asus sous Windows 8.1. et avec celui - ci, aucun problème. J'ai réparé Firefox mais sans effet. J'ai même effectué une restauration système mais sans succès. Je n'y comprends rien. Merci de votre aide. Bien Cordialement.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
1427
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
153
0
Merci
Bonjour,

Est-ce que ça fait la même chose avec d'autres sites en Https:\ ?
Si oui, vérifier l'heure et la date de Windows en bas dans le coin de l'écran.
Messages postés
80
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
0
Merci
Bonjour,

No, c'est le seul site en HTTPS. J'ai accès à tous les autres sans difficulté. Ce qui me surprend, c'est que tout fonctionne parfaitement sur mon autre PC de voyage Asus sous Windows 8.1.
Merci bien
Messages postés
1427
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
153
0
Merci
Nettoyer peut-être le cache des navigateurs à l'aide CCleaner, rubrique Nettoyeur (faire analyser puis nettoyer).
https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard