Lenteur d affichage des photos que je telecharge sur leboncoin

Fermé
pomme7222 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 18:26
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 23 mars 2016 à 18:19
bonjour bonjour,
si qqun avait la botte secrète pour m aider a regler mon pb ca serait genial .je vous explique
qd je suis sur le site leboncoin et que je créé une annonce le telechargement pour mettre ma photo met a chaque fois longtemps du genre 1mn30 par photo.ca n en finit plus lol.
je suis sous Windows 7 avec internet explorer (je ne sais quelle version) et je vais sur Google.
j ai téléchargé Mozilla et ca fait la meme chose. j ai effacé comme lu l historique de naviguation ds outils mais rien n y fait
j aimerais bien que vous m apportiez la solution car j ai pls annonces a mettre sur leboncoin let je ne compte pas a passer l hiver dessus lol.
je suis novice en informatique et pas douée pr un sou merci d en tenir compte ;o).
merci d avoir pris le temps de me lire et de m aider.
bonne fin de journée a vous.
cordialement
pomme
A voir également:

6 réponses

bonsoir assassintourist
merci pr l info.j ai cliqué dessus et je dois choisir une photo ce que je fais je l ouvre et apres je reviens sur la page d accueil du site.je ne sais pas ou se trouve la photo redimensionnée.
je regarde ds mes images et les photos sont tjs aussi grosses.
c est affligeant d etre aussi nulle en informatique je baisse les bras et vais continuer a ramer lol.
merci pr votre gentillesse en tout cas ;o) c est super!
bien cordialement
1
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
11 mars 2016 à 23:29
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 18:29
Bonjour,

Je pense que cela est lié a votre connexion internet, fait un test ici :

- https://www.speedtest.net/

Et dite nous votre débit montant

Cordialement
0
arf.je suis dessus mais il y a marqué internet winmax creuse c est bizarre non?
il y a bien un bouton demarrer j ai appuyé dessus et ca me parle des reparations pr Windows 7 aveec un programme mac afee et Norton .je suis sur Kaspersky donc je ne veux pas créer un conflit.
qu en pensez vous ?
encore merci ;o)
ps: merci tenir en compte le fait que je suis une brele en informatique
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 19:12
Avez vous fait le test ?
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
2 mars 2016 à 20:43
pomme7222, la page Winmax devait être une pub. Essayez de trouver la croix pour fermer la pub.

La page speedtest est majoritairement grise avec une sorte d'ordi portable bleuté avec marqué dessus un bouton vert "BEGIN TEST". Cliquez dessus et attendez de le voir faire ses tests.
0
bonjour geek64300 et assassintourist
arf
je n y arrive pas.je n avais pas tilté pr la pub c est vs dire mon niveau lol.
j ai cette page mais je n ose pas lancer car il parle de macafee et Norton alors comme j ai Kaspersky antivirus j ai peur que ca deglingue tout.que faire?
voici le cc (c est bien la seule chose que je maitrise lol) de la page
http://fr.reimageplus.com/lp/sxs/index.php?tracking=speedtest&banner=direct&adgroup=direct&ads_name=direct&keyword=direct
quelle est selon vs la marche a suivre pr moi svp?
un grand merci pr votre aide ;o)
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
3 mars 2016 à 18:58
Vous cliquez bien sur le lien qu'a donné Geek54300 : https://www.speedtest.net/ ?

Et vous arrivez sur cette page reimageplus ? Est-ce que cette page de pub s'ouvre dans la même page ou c'est une autre fenêtre qui s'ouvre ?
0
je viens de voir que mes photos font environ 5mo.est ce normal ou ca viendrait de la?
merci
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
6 mars 2016 à 18:58
Oui c'est une trop grosse image. Réduisez-la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir assassintourist
comment reduit on les images svp et j arrete de vous embeter apres ;o).
merci bien
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
7 mars 2016 à 17:34
Vous pouvez le faire en ligne ici par ex : https://redimensionner.net/
0
bonsoir assassintourist
merci encore de votre aide,elle est precieuse.
je vais m atteler a lire tout lol ce qu il y a sur votre lien.je ne vous tiens pas au courant car vous allez froler l overdose vraiment.
si je n y arrive pas avec vos conseils c est que plus jamais je ne tenterais de comprendre l informatique ;o).
un grand merci !!
bonne soirée a vous
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
23 mars 2016 à 18:19
Mais non, il ne faut pas dire ça :)
0