Probléme de disque dur

Fermé
lena - 30 juil. 2007 à 09:57
 lena - 1 août 2007 à 13:52
bjr lorsque je met mon disque dur amovible sur mon pc , il ne le voi pas sur le poste de travail.merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 10:28
Il est formaté ?

Fais Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> Gestion des disques, est ce que tu vois ton disque ?
0
oui je le vois mais il a fait Emplacement=0
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 10:38
Emplacement=0 !?

Tu dois voir au moins 2 disques, non ?

N'hésite pas à écrire, il nous faut des précisions !!
0
oui g vu 2 disques ,l'un disque 0 et l'autre disque 1.je voudrai aussi preciser que j'avais réinstallé mon pc hier en laissant peut etre connecté mon disque sur le pc.est-que c pas ca? et si oui quel solution?merci
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 12:00
Regarde si tu peux le formater.
0
j'avais mis tous mes données sur le disque en reinstallant mon pc. c'est ces données la que j'aie bsoin. est-ce que si je formate les données vont revenir? merci
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 12:26
Dans ton 1er post tu dis que tu ne vois pas ton disque amovible alors comment tu as fait mettre des données dessus :/ ?
J'ai raté un épisode ?
0
attents je vais expliquer:il s'est trouvé que mon pc était très lent, alors g decidé de le reinstaller.je prend mon disque externe et j'y transfert tous mes données (mesdocs, bureau,etc.) ensuite j'ai reintallé mon pc. maintenant la reinstallation, je reconnecte le disque pour restaurer mes données et là, il n'apparait pas dans le poste de travail.
0
bjr je vien encore poser mon pro car jusqu'a present je n'arrive pas à trouver de solution. voila, j'ai reinstallé pas pc apres avoir mis ts mes données dans mon disque amovible.maintenant, je veux restaurer mes données à partir de mon disque amovible mais il n'apparait pas au niveau du poste de travail.merci de m'aider.
0
webjerome Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
31 juil. 2007 à 17:12
Bonjour,

Le problème peux se situé au niveau de la lettre du lecteur.
Note les lettres de lecteur déjà utilisés (ex: a:,c:,d:) et vérifie que ton lecteur amovible n'utilise pas la même.
Dans ce cas tu peux changer la lettre affecter à ton lecteur amovible:
depuis la gestion des disque clique sur ton lecteur puis "modifier la lettre du lettre du lecteur"
0
lena > webjerome Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
1 août 2007 à 13:52
le problem est que le disque amovible n'a meme pas de lettre com tu dis. je voudrai savoir est ce qu'il nexiste pas un system de recuperation de fichiers perdus au niveau d'un disque amovible.
0