[Game Maker] Problème de score!

Résolu/Fermé
SouchieeB Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 15:48
SouchieeB Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 16:10
Bonjour, voila mon problème, j'ai commencé un jeu Game Maker mais un problème arrive, j'ai utilisé le score comme Munition, tout marche, je vais sur un objet, je récupère du score (donc des mun) et il ne tire pas si il est à zéro de score. Le problème est que je n'arrive pas à le faire perdre un de score chaque fois qu'il tire!
J'ai donc essayé set score, mais comme je m'en doutais, mettre -1 fixe le score à -1. Et si possible, une solution sans code car pour l'instant je ne sais pas bien coder et seulement de petit élément sont en code, mais j'accepterai quand même un formule si vous avez la gentillesse dans m'en proposez une.
Merci!
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
2 mars 2016 à 15:55
Bonjour,

Ta question ne concerne pas vraiment les LANGAGES de programmation ( Thème de ce forum) mais plus l'utilisation d'un logiciel...

Mais bon...

Je ne connais pas ce logiciel .. toutefois une rapide recherche sur le net m'a amené à ceci : https://au.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070810175702AAExKJl

Anyway, if GM 7 is anything like GM 6.1 just go to an object and where you want it to happen (e.g. step event, create event, etc) click on the Score Tab, then click on Set The Score (top left corner), and then in that form: Score: -1 , and then check the checkbox that says "relative".





0
SouchieeB Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
2 mars 2016 à 16:10
Merci, je vais voir tout de suite!
0