Installation wordpress

Fermé
Roxyrox - 1 mars 2016 à 18:44
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 2 mars 2016 à 09:56
Bonjour,

J'essaie d'installer wordpress pour une amie.
Je l'ai installé pour moi sans aucun souci.
Il me semble suivre exactement la même procédure pour elle, pourtant après avoir passé les fichiers wordpress sur ftp via filezila, lorsque je me connecte au site, j'obtiens toujours la page de bienvenu ovh, au lieu de la page de création wordpress.

J'ai pris un hébergement ovh, crée la base de données. Je me connecte au ftp via filezilla, je transfère les fichiers en local sur le ftp. Je n'obtiens aucune erreur pendant le transfert, et pourtant j'obtiens toujours cette page : http://www.aroui-avocat.com/

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
Roxane

A voir également:

2 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
1 mars 2016 à 19:00
Bonjour

Wordpress ne serait pas dans un sous répertoire par hasard ?
0
Bonjour mimiste,

Merci de ton aide. J ai tout mis dans le repertoire www
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 2/03/2016 à 07:26
Bonjour
est ce que tu les acheter séparément ton ndd et l'hébergement ? Il semble que le ndd ne pointe pas sur ton hébergement ce qui peut être normal si ton ndd est tout récent (il faut au minimum 24 heures pour que le ndd pointe vers le bon emplacement le temps que tous les serveurs dns aient l'info) en cas d'hébergement lié.
si tu as pris les deux séparément, ton ndd pointe actuellement vers un espace (start10m) il faut alors faire pointer ton nom de domaine vers ton hébergement mutualisé.
Si tu ne sais pas faire, contacte ovh par téléphone ( plus rapide malgré le temps d'attente de 15 minutes que le support par mail) au 10 07
0
Bonjour Elgazar,

je te remercie. ndd et hébergement ont été acheté chez ovh. Les 2 il y a plusieurs mois, mais pas en même temps. En premier le ndd, et quelques semaines après l'hébergement.

Le problème vient peut être de là. Je vais appeler ovh. Merci de ton aide
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Roxyrox
Modifié par elgazar le 2/03/2016 à 09:56
oui effectivement c'est la cause de ton problème. Si tu n'indiques pas au nom de domaine qu'il faut pointer vers ton hébergement, il ne va pas le faire tout seul et n'oublie pas qu'ensuite, il faut attendre au moins 24 heures pour que le changement soit effectif et surtout visible
0