Je suis pris avec CloudFlare

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mars 2016 à 16:35
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 1 mars 2016 à 18:41
Bonjour,
a tous du Quebec tout allait a merveil jusqu'a j'installe Spy bot; je ne sais pas si c'est application qui m'a introduit cela mais j'ai les mains lier, rien de drole car j'ai formater mon pc ( qui n'est pas jeune j'en conviens 3-4 ans mais la je ne peu plus rien telecharger comme ZHPfix et beaucoup d'autres application mozille - fire fox et plein dM'autre chose comment SVP supprimer cette (saletée) dsl les gros mots mais ce n'est vraiement pas frôle Y'a surement une personne qui connais cela a fond a mon age suis limiter Merci de votre aide


A voir également:

5 réponses

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 1/03/2016 à 16:57
  • Bonjour

Bienvenue sur CCM.

→ Peux-tu désinsatller Spybot ? ► aide ici

Ensuite fais ceci si tu peux

Recommandations avant de commencer
Note importante:

  • Il est conseillé de sauvegarder les documents importants sur un support externe (ex:Clé USB/disque dur externe ...) >>Note Information<
  • "Nous allons utiliser des outils qui nous permettrons d'amorcer le nettoyage." donc :
  • La désinfection se déroulera en plusieurs étapes. Rester patient et respecter les temps de réponses
  • Même si les symptômes de l'infection disparaissent, Merci de continuer pour finaliser la procédure jusqu'au bout..

  • //\\

    ZHPdiag:
    • Télécharger >ZHPdiag sur le bureau
      • Ou utiliser ce lien si le précédent lien ne fonctionne pas
    • Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
    • /!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône ZHPdiag puis "exécuter en tant qu'Administrateur"
    • Cliquer ensuite sur "Scanner"
    • Laisser travailler l'outil sans rien toucher même s'il semble bloqué !
    • A la fin du scan, le rapport s'affiche et sera enregistré sur le bureau.
    • Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
    • si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication >>ICI<<


    ►►► Internet Explorer sert à installer Mozilla Firefox :)) ◄◄◄
    Configuration [Linux]
     
    0