Comment supprimer les pseudos sur les tchats!

Fermé
piglo - 30 juil. 2007 à 00:43
 blacky - 15 janv. 2011 à 07:22
kikou tt le monde!!!
alors voilou avc une amie on a fait les idiotes et on a été tchaté sur skyrock! é en fait ns avons mis des pseudos disons "hot" ^^ é le problème c'est ke je ne peux plus les supprimer. Mais le pir c'est ke mtn dès ke j veu aller sur un site de tchat ou mm par exemple un jeu virtuel é ba kan je veux taper mon pseudo ya tt les pseudos ke se mettent automatikement alor si kelk1 de ma famille veu aller sur un site de tchat par ex ils vont voir tt les pseudo ke jé mi avc ma pote alor je vs di pa la honte!!!!!
J'éspère vrement ke vs aller m'aider^^!
merci d'avance !!
mon adresses est mimisiqfoot72@hotmail.fr
kissou
A voir également:

5 réponses

jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 24
30 juil. 2007 à 00:49
Salut
T'as quoi comme navigateur ?
0
mon naviguateur c orange é oci internt explo!!
0
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 24
30 juil. 2007 à 03:38
Passe un coup de Ccleaner pour voir
0
moi je sui allé sur le chat nrj g créer un profil é mintenant je narive plu a le supprimer a chak ke jme deconnecte é jme reconnecte mon profil é encore afficher é nn supprimer éder moi svp jen né mar de ce truk
0
slt j ai le meme souci comment t as fait stp pr tt effacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al1833 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 6
30 juil. 2007 à 00:53
Bonsoir,
Ha les bons speudo, c'est tellement rare qu'il faudrait les collectionner.

trève de plaisanterie, allez dans le dossier temp et le dossier cookis et vous supp tous ce qui est dedans.
Cordialement.
al1833
-1
c koi le dossier temp,
é sinn jé supprimé ts les dossiers cookies, les fichier é listorike é c tjrs pa parti!!!!!!!
alor fo faire koi mtn,
0
MERCI pr vos conseil c bon jé trouvé !!
^^ tchouz a ts
0