Problème traits horizontaux roses dans la barre de tâche

Fermé
ajanos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - Modifié par ajanos le 28/02/2016 à 17:12
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 28 févr. 2016 à 18:37
Bonjour,
Je possède un Hp Pavilion 15 Notebook (garantie terminée l'année dernière), et depuis hier des traits horizontaux roses apparaissent dans ma barre de tâches, tout en bas de l'écran. Je n'ai pas fait tomber mon pc portable mais il a voyagé. Le problème est apparu d'un seul coup, après avoir fermé une vidéo youtube affichée en plein écran donc je n'arrive pas à l'expliquer. Ces traits roses semblent n'être pas vraiment stables mais pourtant ils restent en bas de mon écran. Je peux voir dans ces traits ce que je vois en haut de mon écran tel un miroir mais affiché en bas. Ils ne sont pas visibles dans une capture d'écran et s'affichent dès l'allumage de mon pc.
Mon anti-virus (norton version prenium) ne révèle rien de particulier dans ses scans et je ne pense pas que cela est dû à un virus.
Le fait de passer mon curseur dessus ne change rien.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Ajanos

P.S : je suis sur Windows 8.1 et ma carte graphique est une Radeon graphics



A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
28 févr. 2016 à 18:37
Bonjour,

Le PC a un problème matériel suite à un choc, une surchauffe ou simplement une pannes électronique... C'est très certainement la carte mère qui est défaillante et sur ce type de PC, le problème c'est que la réparation risque de couter plus cher que d'acheter un autre PC portable.
0