Plus de son sur you tube

Fermé
rachou - 28 févr. 2016 à 07:30
matousso Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 28 févr. 2016 à 10:41
Bonjour, j'étais en train d'écouter un titre sur you tube avec le casque, quand mon chat a marché sur le clavier ; et depuis, plus de son !! j'ai éteint mon ordi en pensant que tout rentrerai dans l'ordre mais nada !! Pouvez vous m'aider ? (ce n'est pas mon chat qui va le faire !!!!)



A voir également:

1 réponse

matousso Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 88
28 févr. 2016 à 10:41
Bonjour,
sur votre clavier, vous avez une touche pour activer ou désactiver le son. Après, je ne sais pas comment est votre clavier, et en fonction de si c'est un ordi portable ou un fixe, ça changera. Pour le fixe, au-dessus des flèches à côté des numéros, il y a quatre boutons. Il faut appuyer sur le premier à gauche pour activer ou désactiver le son.
Si c'est un ordi portable, la touche pour régler le son doit être tout en haut du clavier, parmi les toucher F1, F2, F3...

En espérant avoir été clair et vous avoir aidé !

Matousso
0