Livraison Cdiscount Jamais effectuée, colis perdu.

Nicolas24240 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 17:14
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 févr. 2016 à 17:48
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider à élucider ce problème.
J'ai profité des promotions sur Cdiscount pour commander un Pc portable neuf. Commande effectuée le 18/02/16.. confirmation de traitement le 19. Bien. Mail suivant pour m'informer que le colis est en chemin et qu'il sera acheminé entre le 23 et le 26 Février. Plutôt long pour faire Bordeaux-Périgueux. Bref. Arrivé au 26, toujours rien, ayant choisit de réceptionner le colis en relais Presse, je m'y rend, Nada, rien. Je me rend alors sur mon espace client Cdiscount, et, surprise, j'apprends que mon colis à été, É.G.A.R.É... Et maintenant, ils font quoi ? Et moi, je fait quoi ?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
27 févr. 2016 à 17:29
Bonsoir,

Appelez leur service client pour voir s'ils vous en renvoient un ou s'ils vous remboursent. Ou peut-être que le colis sera retrouvé...

Cordialement
0
Nicolas24240 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 17:32
Apparement soient ils remboursent, ou bien s'ils leur en restent en stock et ils renvoient. Mais aller à la pêche au infos peut s'avérer périlleux.
merci de votre aide
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
27 févr. 2016 à 17:48
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0