Problème GoPro Hero4 Session

Fermé
clembos1 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 27 févr. 2016 à 16:57
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mars 2016 à 09:07
Bonjour,
J'ai récemment fait l’acquisition de la dernière GoPro Session, je l'ai mise à jour, et j'ai fait quelques test vidéo. Par la suite, j'ai voulu transférer les vidéo de la GoPro à mon PC mais il ne la reconnait pas... Quand la caméra est connecté, les 2 leds rouge s'allument (en charge), j'allume donc la caméra avec le bouton "Shutter/Select". Sur l'écran, les logo USB et batterie apparaissent puis suivi du lancement de l'enregistrement vidéo. Mon PC ne peut pas la détecter...
Aidez-moi s'il vous plaît, je suis en panique !!!


1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 2/03/2016 à 09:07
bonjour je ne connais pas cette caméra mais comme toute les caméras il y a une carte mémoire donc en branchant votre caméra il doit avoir une reconnaissance sur votre arborescence comme avec une clef usb un copier coller devrait pouvoir ce faire sur un dossier nommé comme" mes captures go pro" en suite utilisez un logiciel de montage classique même wmm présent sur votre ordi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0