Connection Iphone 6 sur casque externe

Résolu/Fermé
PY - 26 févr. 2016 à 21:52
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 mars 2016 à 12:19
Bonjour,

Quand je connecte mon Iphone 6 sur un casque externe avec micro intégré; le micro de l'iphone ne se coupe pas et donc l'interlocuteur entend les bruits de fonds car je l'utilise dans un environnement assez bruyant. Donc communication très mauvaise. Auriez vous une indication a ce donner.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 23:13
Bonsoir as tu essayé dans réglages général accessibilité d'activer '' supprimer les bruits lors d'appels " ?
0
Merci Alison50 pour la réponse rapide.
Oui l'option Suppr. le bruit lors d'appel est validée.
Est-il exacte que lorsqu'on connecte l'IPhone sur un casque externe la fonction micro de l'IPhone soit mise hors service?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 10:04
Il faut une interface audio (un genre de boitier spécial pour relier le micro à l'iPhone), as tu essayé de te mettre dans un endroit où tu n'as pas trop de bruit pour voir une différence ? Moi quand j'avais demandé conseille on m'avait dit que un iPhone iPod etc sont habitué à des écouteurs avec une consommation de faible intensité or un casque en consomme fortement d'où le bruit
0
PY > Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 11:03
Merci Alisson50
Oui j'ai essayé en environnement peu bruyant la communication est bonne. Mais si je rapproche le micro de l'iPhone de ma bouche et que je parle le correspondant m'entend également, donc ce micro reste actif même avec une connexion externe. Donc quand il y a du bruit c'est normal qu'il soit entendu.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
27 févr. 2016 à 19:14
Bonjour, quel est la marque et model du casque ? si le casque n'est pas 100%100 compatible ( norme Bluetooth) possible que le micro du casque ne soit pas prit en charge par l'iPhone.
Moi j'ai un casque avec micro ( marque AEG) et plusieurs boutons sur le casque, lorsque je suis en communication seul le micro du casque fonctionne, celui de l'iPhone est désactivé..

Fred.ml
0
Bonjour Fred
Merci pour l'info, c'est un casque Bose ANR avec un boitier qui a des boutons de réglage pour le volume et les connections téléphone ou autres. Il n'est pas Bluetooth mais filaire pour ces connections externes.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
29 févr. 2016 à 12:43
RE, s'agit il du casque Bose ANR A20 ? si oui dans ce cas effectivement le casque ne prend pas en charge les appels à partir d'un téléphone, vous pouvez uniquement écouter de la musique. Lord d'un appel téléphonique le micro de l'iPhone reste donc activé.

Fred.ml
0
Merci pour la réponse.
Oui il s'agit bien du Bose A20. Donc c'est sans doute l'explication du problème.
Merci.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > PY
1 mars 2016 à 12:19
Re, oui dans la documentation du casque il n'est nul part indiqué que le casque prend les appels à partir d'un téléphone portable.
Pensez à mettre le post en Résolu.

Fred.ml
0