Editer le code html d'une page créé avec wordpress [Fermé]

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
- - Dernière réponse : BenoitBonavia
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
- 26 févr. 2016 à 20:05
Bonjour,
Je débute avec Wordpress, j'ai commencer à créer un site avec le theme divi de elegant themes.
Je connais le html et j'ai voulu ajouter une fonctionnalité à mon site que je n'arrive pas à mettre en place avec Wordpress.
Mais je n'arrive pas à trouver le fichier html de la page de je veux modifier.
Y a-t-il moyen d'éditer les pages html des pages créés directement depuis wordpress. Sinon comment obtenir la localisation du fichier de la page pour que je puisse aller le récupérer via mon client ftp.
Merci d'avance d'une réponse rapide
Benoit Bonavia
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
55
1
Merci
Bonjour,
vous ne pouvez pas trouver les fichiers html de vos articles ou de vos pages dans le FTP de votre site. Cependant, vous pouvez coder votre page ou l'éditer en HTML en se rendant dans l'éditeur de page, et en cliquant sur "texte" au lieu de "visuel" en haut à droite de la zone de texte.
Ainsi, vous avez le code de la page en html que vous pouvez éditer comme vous le désirez.

En espérant vous avoir aidé !

Matousso

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70351 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BenoitBonavia
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
2 -
Voilà mon interface d'édition de page par wordpress avec mon thème ( le thème c'est Divi de elegant theme )
Il y a trois image car étant donné que je fais un one-page avec les module du thème la page est très haute malgré le fait que j'ai coupé une grande partie inutile

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456505922-capture.jpg