Supprimer l'historique de recherche google [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  coutureuse22 - 1 mars 2016 à 20:27
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mes recherches google :
il y a peu de temps, je faisais un appui long sur la recherche qui était supprimée .
Mais depuis plusieurs jours, lorsque j'effectue la manip. J'ai : couldn't remove item from history .Que faire ?
Merci de m'aider

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
6
3
Merci
Bonjour,

Dans paramètre et confidentialité, il n' y pas une rubrique, effacer mes données de navigation. Effacer l'historique?

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non je n'ai pas cette rubrique .
Moi j'ai la même chose que coutureuse 22 mais malgré mes effacements répétitifs, le message couldn't remove item from history y est toujours et même en stoppant l'application Google
Bonjour,
Idem pour moi. Avant je cliquais droit sur le sujet dans la liste déroulante, je choisissais "supprimer" et c'était bon.
Ce matin j'ai ce message "could't remove item from history" !
Ça y est . J'ai la solution : il faut vider le cache et l'historique dans" mes données personnelles", dans confidentialité, dans internet .
Merci à ceux qui m'ont répondu
-1
Merci
Je ne suis pas sur chrome mais sur I.E
-2
Merci
Pardon je ne suis pas sur google chrome mais google tout court
bonjour

passez votre pc et suivez ce tuto...

https://support.google.com/websearch/answer/465?hl=fr
> mikaelac -
Merci .déjà fait .
Merci mais déjà fait aussi et même j'ai envoyé un commentaire
-3
Merci
Bonjour....

Clic sur les 3 tirets en haut à droite de Chrome, historique, historique et "effecer les données de navigation"...ça ne donne rien ?
Cdt,
@+
Je suis sur mon Xperia sur Chrome ça marche mais sur Google tout court non malgré les applications de nettoyage l'historique est toujours là auparavant ça ne le faisait pas est-ce dû à un problème de Google ? Car j'ai testé plusieurs types de nettoyage comme CCleaner ou d'autres le résultat est le même