Supprimer l'historique de recherche google

Résolu/Fermé
coutureuse22 - 26 févr. 2016 à 13:02
 Licorne - 19 juin 2021 à 17:40
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mes recherches google :
il y a peu de temps, je faisais un appui long sur la recherche qui était supprimée .
Mais depuis plusieurs jours, lorsque j'effectue la manip. J'ai : couldn't remove item from history .Que faire ?
Merci de m'aider







A voir également:

4 réponses

sbline2016 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 22
26 févr. 2016 à 13:07
Bonjour,

Dans paramètre et confidentialité, il n' y pas une rubrique, effacer mes données de navigation. Effacer l'historique?
14
Non je n'ai pas cette rubrique .
0
Moi j'ai la même chose que coutureuse 22 mais malgré mes effacements répétitifs, le message couldn't remove item from history y est toujours et même en stoppant l'application Google
0
Bonjour,
Idem pour moi. Avant je cliquais droit sur le sujet dans la liste déroulante, je choisissais "supprimer" et c'était bon.
Ce matin j'ai ce message "could't remove item from history" !
0
coutureuse22
1 mars 2016 à 20:27
Ça y est . J'ai la solution : il faut vider le cache et l'historique dans" mes données personnelles", dans confidentialité, dans internet .
Merci à ceux qui m'ont répondu
0
Aussi à côté du clavier il y a des petites horloges. Cliquez dessus et il y aura une petite bulle qui dira :supprimer ou annuler...
0