Camera ne fonctionne plus sous W10

Fermé
Dregia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 26 févr. 2016 à 11:21
Dregia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 4 mars 2016 à 10:13
Bonjour
Depuis mon passage sous Windows 10, impossible de prendre des photos avec la camera intégrée à mon ordinateur portable, un Lenovo Thinkpad 10. J'avais le même problème sur mon ancien Asus Transformerbook t100, non réglé.

Le voyant de la camera s'allume quand je la solicite mais l'image est noire.
La camera fonctionnait sous Windows 8, mais je ne veux pas y retourner car je n'aime pas ce système, et j'ai installe Windows 10 par clé USB car le système était en anglais avant, le le serait resté si j'avais fais une simple mise a niveau.

Je ne connais pas le nom de la camera intégrée, donc je ne peux pas la chercher dans les périphériques, mais il y a bien quelque chose qui apparait dans l'onglet périphériques d'acquisition d'images.
Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Dregia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
4 mars 2016 à 10:13
Tous mes drivers sont à jour, étant donné que j'ai du les réinstaller après l'installation de Windows 10 via clé USB.
0