Problème galaxy J5

Fermé
baptou44 - 25 févr. 2016 à 22:27
 Baptou44 - 29 févr. 2016 à 23:47
Bonjour / bonsoir , je possède un Samsung Galaxy J5 neuf ( acheté il y a une semaine ) et j'ai un problème : J'ai retiré la batterie , et une fois le téléphone rallumée , il y a pas mal de bugs : L'heure et la date reviennent à 0 ( ça j'arrive à remettre mais bon c'est agacant) , l'ordre des messages est déréglé ( les messages nouveaux n'arrivent pas au bout de la conversation mais en haut , pareil pour les photos : les dernières photos prisent se retrouve en bas de la galerie , il y a des ratés avec messenger qui parfois n'actualise pas les messages nouveaux ou je ne peux pas lire les photos et message vocaux envoyé....enfin j'ai des problèmes de connexion avec Google....aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
25 févr. 2016 à 22:35
bonjour
que l'heure revienne a 0 est normal si vous retirez la batterie
il faut forcément la rerégler, ainsi que la date
par contre le reste l'est un peu moins, sauf si vous n'avez pas éteint le mobile avant de retirer la batterie
il faut toujours de préférence éteindre, avant de retirer la batterie, une carte sd, ou une carte sim
pour google, ça doit être un soucis de version, pour l'affichage
ou de connexion (trop loin d'un point wifi, ou mauvaise bande passante, si 3g/4g
votre mobile est 4g, mais il peut se révéler préférable si la réception est délicate, de rester en 3 g forcée

essayez! ça ne coûte rien
0
Merci pour votre réponse...j'ai fais appel à samsung qui m'ont contrôler le téléphone à distance avec une appli et tout est en ordre...le téléphone était pourtant éteint au moment de l'enlèvement de la batterie...bizarre mais de manière générale il ne faut pas la retirer ;) j'ai juste limpression que la batterie dur moins qu'avant avec cette résolution....j'espère qu'elle n'a pas trop manger
0