Nettoyage PC

Fermé
jacoboy70 - 25 févr. 2016 à 11:10
$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 28 févr. 2016 à 10:00
Bonjour à tous
tout d'abord merci pour vos réponses concernant le démarrage de windows 10
cela à l'air de fonctionner pour le moment.
Mais j'aimerais bien faire du nettoyage dans ce foutoire que contient mon PC
Il devient de plus en plus lent et la partie du disque dur qui contient les programmes est presque pleine(172G et il reste de libre 29G)et une réserve de 273G pour la musique, les photos et vidéos.
Bon enfin j'aimerais plus tôt une Ferrari qu'une 2 chevaux
Étant un peu novice et peur de faire des bêtises, j'aurais besoin de bons conseils de votre part.
Si possible une prise en main à distance ce qui me conviendrait le mieux
Je l'avais déjà fait, mais il y a bien longtemps et cela avait très bien fonctionné.
Si non une autre solution.
Donc je fais appel à vous pour m'aider à soulager mon PC si c'est possible.
Merci d' avance à vous tous
Cordiale amitié
A+
Jacoboy70
PS: Tous les conseils seront les biens venus




A voir également:

13 réponses

$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 84
Modifié par $0M3oNe le 25/02/2016 à 12:27
Bonjour,
Pour ce qui est de nettoyer le PC je te recommande d'utiliser CCleaner, c'est un très bon logiciel qui permet de faire ce que tu souhaite.

Pour faire un nettoyage complet commence par aller dans le menu "Nettoyeur", ici tu peut sélectionner tous les fichiers inutiles à nettoyer, certains ne sont pas présélectionnés car ils peuvent être encore utilisés (comme par exemples les mots de passes enregistrés dans ton navigateur). Fait attention cependant car par défaut il supprime l'historique et les cookies, si tu veux les conserver il faut penser à les désélectionner dans l'onglet "applications". Pour lancer le nettoyage il suffit de cliquer sur