Menu

Problème avec ma garanti [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
- - Dernière réponse : darksaideur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
- 24 févr. 2016 à 20:14
bonjour, bonsoir tout le monde
je fais appel a vous car je ne sais pus comment faire , j ai fait l acquisition il a presque 2 ans d un pc de bureau , au début tout fonctionner bien j etait tres content de mon achat. mais la la suite j ai eu un soucis avec mon pc donc naturellement je l ai rapporter au SAV pour qu il regle se probleme , donc 3 semaine plus tard je le recuperer et me disent qu il n ont rien constater que c etait surment window de mal installer . donc arriver chez moi je m empresse de brancher mon ordinateur et de reinstaller windows . tout fonctionne bien pendant un moment et la le probleme reapparait . donc meme chose je l ai rapporte en leur disant bien que l un des probleme ( le plus important ) n est pas recurant et arrive a n importe qu elle moment , tout peut bien marcher pendant 3 semaine et d un seul coup sa reapparait . mais la encore une fois au moment de le recuper il m annonce qu il ne l ont pas trouver et m on restaure mon pc en l etat . j ai appeler le revendeur pour lui signaler mon probleme et la seul reponse que j ai eu est " render le au SAV encore une fois " alors que je leur et bien dit que ma garantis etait a sa fin

donc c est a se moment la que j ai besoin de savoir que puis je faire , les problemes sont toujours la et ma garantis termine debut mars donc le temps que je le depose et que je le recupere il serra trop tard et donc pus garantis si il ne trouve pas la panne

desole pour les faute d'orthographe , et je vous remercie si quelqu un peut m apporter son aide
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3094
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
338
0
Merci
Bonjour,

Peux tu deja nous decrire la panne que tu rencontre ?

Ensuite, le mieux est de faire constater la panne soit avec eux soit en filmant par exemple ton ecran pendant que l'ordinateur bugg..

Tu nous donne pas non plus la marque de l'ordinateur ni son systeme..
Peut etre le mieux serait de contacter directement la marque sans passer par le revendeur..
darksaideur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
-
la panne que je rencontre est que par moment mon pc se " plante " et ne repond pus , il n envoie pus de signal a mes ecrans et je suis donc obliger de forcé l arret , puis mes port usb ne fonctionne pas les 2 en meme temps , je ne peut brancher que 1 chose a la fois

oui c est se que j ai fait , j ai filme mes ecrans et ma tour le fait qu elle sois allume mes n envoie pas de signal

mon pc a etait assemble par le revendeur ( grosbill ) donc il n' a pas de marque a proprement dit et donc en m adressant au revendeur je m adresse a la marque si l ont peut dire, il tourne sous windows 7.