Courrier et calendrier bloqués
Fermé
boaz73
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
-
24 févr. 2016 à 13:41
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 févr. 2016 à 15:13
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 févr. 2016 à 15:13
A voir également:
- Courrier et calendrier bloqués
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Courrier windows 10 - Guide
- Télécharger mon calendrier gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
24 févr. 2016 à 15:13
24 févr. 2016 à 15:13
bonjour,
avec quel logiciel de messagerie ouvrez-vous vos messages ? et est-ce le même pour votre calendrier ?
avec quel logiciel de messagerie ouvrez-vous vos messages ? et est-ce le même pour votre calendrier ?
pistouri
Messages postés
18332
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
8 354
24 févr. 2016 à 15:13
24 févr. 2016 à 15:13
bonjour ,
essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper ou copier/coller : Windows PowerShell
clic-droit sur Windows PowerShell application de bureau et Exécuter en tant qu’administrateur
Copier/Coller cette commande
Get-AppxPackage *windowscommunicationsapps* | Remove-AppxPackage
Valider par Entrée touche du clavier
Refermer PowerShell.
Ouvrir Windows Store
rechercher Courrier, Calendrier et Contacts et cliquer sur la vignette
Cliquer sur Installation
près installation, les applications Courrier, Calendrier et Contacts seront de nouveau fonctionnelles.
sinon:
clic droit sur le bouton démarrer
exécuter
Taper: wsreset
Redémarrer le PC
essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper ou copier/coller : Windows PowerShell
clic-droit sur Windows PowerShell application de bureau et Exécuter en tant qu’administrateur
Copier/Coller cette commande
Get-AppxPackage *windowscommunicationsapps* | Remove-AppxPackage
Valider par Entrée touche du clavier
Refermer PowerShell.
Ouvrir Windows Store
rechercher Courrier, Calendrier et Contacts et cliquer sur la vignette
Cliquer sur Installation
près installation, les applications Courrier, Calendrier et Contacts seront de nouveau fonctionnelles.
sinon:
clic droit sur le bouton démarrer
exécuter
Taper: wsreset
Redémarrer le PC