Webcam USB PC CAMERA 168

Résolu/Fermé
Corinne DAUDON - 29 juil. 2007 à 16:11
 davinci - 23 févr. 2011 à 20:15
Bonjour,
J'ai acheté une webcam USB PC CAMERA 168. J'ai installé le pilote, tout est OK. Mais n'ayant jamais eu ce genre de matériel avant, je ne sais pas comment cela fonctionne. Please help me !
A voir également:

31 réponses

aasspirine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 15
27 mai 2008 à 03:07
j ai perdu mon cd usb pc camera-168 que puis je faire ??
14
j'ai un problème:j'ai un caméra pc camera 168 dont j'ai perdu le cd d'installation, je cherche son driver sur windows xp.
merci d'avance
11
tu peut telecharger semplement le software ,tu ecrit installé pc-camera-168 sans cd
0
lariosse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 7
6 août 2007 à 15:46
précise toi un peut soit clair de quelle genre de pro tu souffre
7
salut.
j'ai acheté une webcam 168, je l'ai installeé avec sont cd mais quand je click sur son icone , je reçois un message qui me dit : (sorry you have no video hardware) ce qui voudrait dire que mon ordinateur ne la reconnait pas . j'attends votre aide . merçi a tous .
7
Bon soir, j'ai acheté un caméra est j'ai eu un problème ds l'installation, un message qui s'affiche: n'a pas été validé lors du teste permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
0
jai le meme probleme que vous mec mais pas souvent des fois elle marche semplement et autre fois sa marche pas
0
resalut, c bon jai trouvé le probleme si semplement dans notre pole usb et voici comment jai fé ,tu disinstalle votre camera completement puis tu reinstalle avec tout les étapes alors le probleme persiste elle est dans la barre des taches et barré comme toujours alors la tu débranche le cable puis tu le branche 2eme fois mais tu le bouge empeu (haut-bas) et normalement ca va marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours j ai un probleme avec ma webcam usb pc camera 168z elle est equiper de lumiere sur les coter mais quand je ferme mon ordi elle s eteind pas je suis oblige de la debrancher quelqu un pourai t il m aider merci d avance
6
ecoutez j'ai besoin d'aide ma cam 168z ne marche plus le driver est installé et tout ça et l'icone en bas a droite me dit qu'elle est branchée et quand je la met en route les lumières sur la cam s'allument mais on voit rien sur l'image c'est soit noir soi blanc soi tout barbouillé ya pas d'image :'(
6
driver pour instalation du cam 168 sur pc avec windows xp
0
clic droit sur poste travail , clic sur gestionnaire de pheriphiriques , tu va voir ta cam avec une econe jaune , clic avec botton droit de la souris dessu ,apres choisi mettre a jour le pilote et sa ira apres , cest le pulgin que tu na pa fais , dabitude quand tu instal ce pilote de cam , il va tafficher sur la barre de tache avec une croix dessu , et cette croix sa veut dire que ta pa fais le pulgin de ta cam , cest pour sa que tu doit faite la mise ajour avec le pilote que tu vient dinstaller
0
j'ai un problème:j'ai un caméra pc camera 168 dont j'ai perdu le cd d'installation, je cherche son driver sur windows xp.
merci d'avance
5
svp, aider moi svp à remettre ma cam en place, mes correspondant n'arriivent plus a me voir ils disent que tou es noir aider moi svp
je vous attends
2
je n arrive pas a faire demarrer mon webcam usb pc camera 168 merci d avance
0
meme installer elle ne veut pa marcher sous windows 98 se
2
Salut, je veux installer un Webcam dans mon pc aidez moi!
2
j'ai un webcam , je ne s'est pas comment pour installer sur votre ordinateur de la part de phanord cabe
2
j'ai un nouvo pc l'autre a cramé et j'ai donc changé de pc mais j'ai perdu le cd d'instalation de ma cam et tt ceux dont je me souviens par raport a la marque c que ct une pc cam je voudrai réinstalé ma webcam svp
1
beroual_billel81
11 janv. 2008 à 13:57
en réalité le nom du controleur de ta cam c'est SN9C102P sur ce lien ya meme le pilote pour VISTA
http://www.sonix.com.tw/sonix/product.do?p=SN9C102P
1
pc camera
1
MERCI SOLEIL VRAIMENT MERCI JECROIS QUE J AI RESOLU LE PROBLEME SAUF QUE LES PHOTOS SONT FLOU ET DE MAUVAISE QUALITES MECI POUR VOTRE AIDE
1
thank u
0
beroual_billel81
11 janv. 2008 à 14:03
en réalité le nom du controleur de ta cam c'est SN9C102P sur ce lien ya meme le pilote pour VISTA
http://www.sonix.com.tw/sonix/product.do?p=SN9C102P
0
merci infiniment por l'aide, Que Dieu vous garde, j'ai résoulu mon problème
0
quelqu'un a une idée du vrai nom de la Webcam USB PC CAMERA 268 car je cherche les drivers ???

merci a tous
0
j'ai le driver il y a un probleme de configureer
0