IPhone 5c showroomprivé réclamation remboursement

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 16:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 24 févr. 2016 à 10:41
onjour j'ai acheté un iPhone 5c à showroomprivé que j'ai retourné car il s'agit d'un modèle américain non compatible 4g free bref ils m'ont baladé pendant des semaines alors que je leur ai retourné en recommandé soit disant ils devaient me l'échanger mais pas de bol leur commande avaient toujours du retard jusq'ua me fournir un numéro de suivi concernant un envoi qui ne me concernait pas j'ai demandé le remboursement je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser un téléphone car sinon je compte faire intervenir le service juridique de mon assurance, merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 févr. 2016 à 10:41
Bonjour Lola7101,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Elsa
0