Partage de photos en privé accessibles via google chrome

Fermé
Mélodiese Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - Modifié par baladur13 le 23/02/2016 à 09:37
Mélodiese Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 23 févr. 2016 à 13:58
Bonsoir à la communauté d'experts! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je viens de constater que l'album photos que j'ai partagé avec deux personnes et qui contenait un message incluant le mot Homelink semble accessible au public en écrivant Homelink dans ma fenêtre de recherche de Google Chrome. Toutefois, si je fais la recherche avec google.ca, je n'y ai pas accès. Cela m'inquiète énormément de savoir ses photos accessibles. Je vous transmets l'adresse du lien que j'ai copié et qui donne accès à mon album.
Lien supprimé Modération CCM

Pourriez-vous m'aider à rétablir ma confidentialité?
Nota de la modération CCM : Il est quand même curieux de donner un lien vers son album sur un espace public, alors que l'on s'inquiète de l'accessibilité éventuelle à tous de cet album. 
A voir également:

1 réponse

Mélodiese Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020
23 févr. 2016 à 13:58
Je ne l'ai pas partagé au public, mais en privé. Cela est même inscrit sous le lien. Je ne comprends pas comment cela a pu se produire, ais-je fait une erreur?
0