Mot de passe changé subitement

Fermé
TheChickenSlay3r - 22 févr. 2016 à 21:48
Fulsten Messages postés 211 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 23 févr. 2016 à 16:28
Bonsoir à tous,

Alors voila, hier j'ai redémarré ma freebox étant donné que la connection était lente et que je voulais lui donner un reboot pour la réaccelerer, ce qui marche très bien en général. Cependant quand la box a redémarré, tout mes appareils ont "oublié" le réseau. Je procède donc à me reconnecter, entre le mot de passe... et bim mot de passe incorrect. Je réessaie plusieurs fois toujours pareil, j'ai redémarré la box une nouvelle fois, idem. Selon vous quelle serait la cause de ce changement de mot de passe ? Comment y remédier ? LA box se serait elle restaurée aux parametres d'usine et aurait remis le mot de passe par défaut de la box ? (que je ne possede pas).

Merci d'avance.



1 réponse

Fulsten Messages postés 211 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 55
23 févr. 2016 à 16:28
Bonjour,

Le mot de passe par défaut est toujours inscrit sur la box. Vous pouvez essayer de l'utiliser, peut être a-t-il été remis par défaut.

Cordialement,
0