Menu

Problème d'impression [Fermé]

Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
- - Dernière réponse : glg29
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
- 23 févr. 2016 à 13:40
bonjour,

Lorsque je veux imprimer, on me demande d'enregistrer le document même s'il est déjà enregistré et je suis incapable de l'imprimer. Qu'importe que ce soit un pdf ou autres. J'ai ce problème depuis que j'ai installé Windows 10l

Merci à l'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
1982
0
Merci
Bonsoir,
Quelle imprimante, marque, modèle, références, etc.....?
Windows 10 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
0
Merci
bonjour,

Il s'agit d'une imprimante Samsung ML 2010 Series. La version 24 bits.

Merci de votre aide et désolée de ne pas avoir inscrit ces infos car je ne pensais pas qu'elles étaient nécessaires.
glg29
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
1982 -
Bonjour,
24 bits ????
Lorsque vous avez installé Windows 10, avez-vous également repris l'installation de l'imprimante ?
Mimipro
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
64 bits, pardon.
glg29
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
1982 > Mimipro
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
Avez-vous réinstallé l'imprimante sous Windows 10, vous ne répondez à cette interrogation !
Mimipro
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
> glg29
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
-
Bonjour,

Oui j'ai procédé à la réinstallation de l'imprimante.

Merci
glg29
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
1982 > Mimipro
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
Sur le site de la marque, pas de pilotes proposés concernant Windows 10 !
Pilotes pour système Windows 7 32 et 64 bits seulement.
De toute évidence, ce problème a un rapport avec l'installation de Windows 10, vous le soulignez dans votre question initiale, "J'ai ce problème depuis que j'ai installé Windows 10"
Samsung propose un utilitaire, en principe en mesure de télécharger et installer le pilote correspondant à votre machine, personnellement je doute de ses capacités mais vous pouvez tenter l'expérience si vous le souhaitez, par contre, je ne sais si votre modèle est pris en charge, désolé !
Cet utilitaire se nomme Samsung Printer Software Installer et est téléchargeable depuis ce LIEN.
Messages postés
3094
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
338
0
Merci
Bonjour,

Lorsque tu lance l'impression avant de cliquer sur "Imprimer", verifie que dans la section "Nom de l'imprimante" figure bien "Samsung ML2010". Puis clic que imprimer.
Mimipro
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
Bonjour,

Merci de ta suggestion mais j'ai déjà fait ça et j'ai toujours le même problème.

bonne journée