Power calibration error avec mon graveur

Résolu/Fermé
kelen - 25 juin 2003 à 14:04
 aslen77 - 28 nov. 2014 à 18:44
bonjour
j'ai un combo graveur cdr/cdrw et lecteur dvd Matshita et je me sers de nero sous xp home
lorsque je grave un cdr j'ai l'erreur suivante qui apparait et ma gravure plante : "Power Calibration Error"
est-ce que qqun a déjà rencontré cette erreur et comment faire pour l'éviter ?
merci de votre aide
A voir également:

128 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème et la cause était toute bête : je branchais trop de périphériques en USB, donc je suppose que c'était un problème d'alimentation. En débranchant un périphérique ou l'autre, plus de problème, ça grave normal avec mon vieux graveur.
0
slt svp g un graveur cd qui marche pas et je pense quil me faut un pilote .quelqun peut me dire ou je pe le trouver merci davance.
0
Moi depuis que j'ai installer Xp service pack 3 tout beug et mon graveur ne grave plus, donc n'installer pas le XP-SP3 dans vos MAJ, c'est trop de la m**** !
0
Moi, c'était le média (le CD-RW que je voulais graver). En changeant de CD, çà a remarché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 AVRIL 2008
AYANT CE MEME PROBLEME AVEC DVD+RW MEMOREX J4 ENREGISTRE SANS PROBLEME DVD-R VEREBATIM
CV
0
kiko34000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 18:42
salut,
moi aussi j'ai le meme souci impoosible de graver un dvd de quelque sorte seul les cd passe j'ai essayé nero 8 et d'autre logiciel tjrs pareil seulement les cd sont graver.
mon systeme vista familiale sp2 le graveur ATAPI DVD A DH18A1P ATA Device
merci si vous trouver une solution je tourne depuis des jour sur net je trouve rien

mes pilote sont a jour
0
Nettoyez la lentille avec un coton tige + alcool à 90°.
Solution trouvée sur ce forum et ça marche !
0
matbos Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
23 nov. 2011 à 18:37
Bonjour,
Avez vous pensez à ne pas brancher l'unité centrale sur une multiprise?
Moi cela a résolu le problème pour l'instant
0