Qu'est-ce que Gamm Vert ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2016 à 14:40
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 févr. 2016 à 14:47
Bonjour, je sais que ma question n'a rien a faire sur ce site mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai fait un stage chez Gamm Vert, mais j'aurais besoin d'info pour mon rapport. Je n'ai pas compris ce qu'était Gamm Vert. Mon maître de stage m'a dit que Gamm vert n'est qu'une marque national ou je sais pas quoi, et qu'en fait ce n'était pas seulement Gamm Vert, mais Agri Sud Est. Que Agri Sud Est fait partie du groupe Eurea, avec aussi Eureacoop qui s'appelait aussi Gamm Vert. Je ne sais pas vraiment si j'ai mal compris ou rien du tout. Merci de vos réponses !

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
22 févr. 2016 à 14:47
Bonjour

Bonjour, je sais que ma question n'a rien a faire sur ce site mais je n'ai pas trouvé mieux.
tu n'as rien trouvé de mieux que de poster une question sur un site en sachant pertinemment qu'elle est hors sujet? C'est un peu comme si j'allais poser une question sur la santé de mon chat sur un site consacré à l'automobile.

Donc merci de fouiller sur google ou de trouver un forum qui est vraiment consacré à cette question.
1