WPS Hide Login et Changement de Webmaster

Résolu/Fermé
su-toto Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - Modifié par su-toto le 22/02/2016 à 13:54
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 22 févr. 2016 à 13:57
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de prendre la main sur un site propulsé par wordpress après que mon client se soit légèrement... brouillé avec l'ancien webmaster !

Du coup j'ai évidement besoin d’accéder au panel mais cet ancien webmaster à installé WPS Hide Login qui est un plugin permettant de changer l'adresse la page de connexion !

Du coup si je vais sur http://example.com/wp-admin/

Poof : page blanche !

J'ai bien sur tenté de renommer le dossier du plugin via le FTP résultat, le /wp-admin/ me revoie sur une 404 et quand je tente de passer par /wp-login.php ca me renvoie simplement une erreur de redirection.

Du coup après avoir lu la doc de ce plugin, je lis qu'il faut regarder dans la BDD la valeur de whl_page. Seul soucis : Je n'ai pas les passwords de MySQL

Et comme il risque d'être compliqué de contacter l'ancien webmaster, difficile de les récuperer..

Bien sur je pourrais les changer via le panel d'OVH mais imaginez le bazar que ça mettrait avec WP..!

Du coup si quelqu'un a une idée je suis preneur a 100% !

Merci beaucoup !

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
22 févr. 2016 à 13:57
Salut,

Les identifiants de la bdd devraient être saisis dans le fichier wp-config.php.

Bonne journée
3