Cacaoweb

Fermé
laura_ruaud Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 21:07
Zoubir-34 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 00:49
bonjour,

J'ai un problème avec Cacaoweb, je regarde souvent mes séries ou films sur ce site, jusqu'à il y'a 3 jours ou mon cacaoweb ne marche plus , sur la page d'accueil en haut ça me marque "cacaoweb n'a pas de connectivité internet et ne fonctionne pas. " alors que j'ai une bonne connexion j'ai donc essayé de le désinstaller et re installer mais ça me dis toujours pareil et cela dure depuis 3 jours. je voulais savoir si ça vous a déjà fait ça et comment le régler ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 96
20 févr. 2016 à 21:13
Bonjour,

Alerte alerte ne surtout pas utiliser cacaoweb, c'est le cancer de l'ordinateur ce truc ! Surtout que c'est du streaming pas super légal, ici t'auras pas beaucoup d'aide.
Mais un conseil désinstalle ça et tu devrais même formater et ré-installer ton ordinateur.

R4inbow
1
laura_ruaud Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 21:20
Cela fait un bout de temps que j'utilise ce site et je n'ai jamais eu de problèmes . Par ailleurs, connaît- tu alors un autre site de streaming ? pour les séries ?
0
R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 96 > laura_ruaud Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 22:47
Je pourrai pas en parler ici mais je n'utilise pas du streaming.
Pour en revenir à Cacaoweb, je le déconseille à tout le monde, c'est un pur malware qui utilise ta connexion pour faire on ne sait quoi. A désinstaller c'est quasi impossible, ça peut te bouffer de l'espace disque très rapidement et il a un comportement incontrôlable sur la machine. Bref oui c'est pratique, fais comme tu veux mais cacaoweb c'est le dernier truc que j'installerais sur mon PC.

R4inbow
0
mon cacaoweb et bien convectivier a internet et tout mais quand je lance la vidéo l'écran ou devrait se charger la vidéo et blanc
quelqu'un a le même problème que moi ?
et si quelqu'un a la solution !
merci
0
Même problème toujours pas de solutions
0
Zoubir-34 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 1
3 nov. 2016 à 00:48
Bonsoir

Veuillez le réinstalle

Lien de cacaoweb https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5277-cacaoweb/
Merci
0
Zoubir-34 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 1
3 nov. 2016 à 00:49
Bonsoir



Je ne sais pas comment résoudre ton probleme, lais je dois t'avertir que cacaoweb EST UN VIRUS.

"Cacaoweb c'est un pur petit logiciel de domination.
Vous avez vraiment cru qu'ils allaient rien demander en échange de la possibilité d'exploiter un compte premium gratis ?
Non, cacaoweb n'est pas un virus au départ, mais il en devient un.
Il télécharge un code malicieux au bout de quelques temps d'utilisation, ou en background c'est pareil.
Si vous avez un bon antivirus, (les avast et norton retournent se coucher) les process sont scannés régulièrement, et l'AV vous alertera du changement de fonctionnement et la volonté de cacaoweb.exe d'implanter un trojan.
3 versions qu'ils nous prennent pour des cons, en nous faisant croire que parce que le .exe n'est pas signé, les AV déraillent, c'est faux.
Si vous voulez êtres tranquilles, il faut compiler vous même la source, après l'avoir vérifiée évidemment.
Ce qui n'est pas sain c'est le binaire compilé que tout le monde s'arrache et que évidemment peu de gens compilent ou savent faire eux mêmes."
0