Ecran téléphone de prêt cassé SFR prend 150€ de caution

Fermé
live20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 19:20
live20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 20:47
Bonjour,
SFR voleurs. J'en ai vraiment ma claque... La première déconvenue aurait dû déjà me mettre la puce à l'oreille. Bref, j'ai acheté un SONY Z2 il y a un an et demi avec un forfait à 44€90. Au bout de quelques jours j'ai eu des problèmes avec. Je leur rapporte, il me donne un portable de prêt moyennant 250€ de caution. Je pars en vacances avec. On me vol mon sac à main avec le portable dedans. Malgré dépôt de plainte en gendarmerie, il ont débité mon chèque de 250€ de caution pour un Samsung S 2. Je récupère mon SONY qui repart aussitôt en réparation. Ne pouvant me passer de mon téléphone, je leur demande un prêt. Cette fois ils me prêtent un Starshine 3 pour une caution de 150€. Je fais remarquer au Monsieur qu'il est pourri,pleins de rayures. Il le signale sur le papier "rayé".Je le glisse dans mon sac à main et quand je le récupère, l’écran est fissuré. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Je pense qu'il devait déjà être fissuré.Bref, je vais cette après midi récupérer mon Sony. Je tombe sur un homme que je semble emmerder gravement. Il va chercher mon téléphone, je vais pour lui rendre le sien en lui expliquant que l'écran était fissuré. Réponse du jeune homme: "han mais vous l'avez cassé. il faut revenir mardi voir le responsable et moi je garde votre téléphone. sinon je prend la caution de 150€".
Je veux bien payer la réparation, mais ça ne vaut pas 150€. l'écran vaut 30€ et le téléphone ne vaut guère plus. Je téléphone au service client qui ne peut rien faire. Je me fais voler de 150€ mais ils ne peuvent rien. le responsable du service client devait me rappeler à 18h30.... Il est 19h... Je rappelle et tombe sur Laëtitia qui me dit que les responsables ne rappellent jamais. Ils disent ça pour se débarrasser des clients mécontents... Il faut voir avec la boutique qui l'a prêté car de ses propres mots, si vous voulez du pain vous n'allez pas dans une boucherie.......... des voleurs et ça me dégoutte... Aucun service de réclamation, rien. Y aurait-il un moyen de ne payer que la réparation du Starshine? Sachant que c'est un téléphone SFR et qu'il est presque impossible de trouver les pièces car c'est fabriqué et géré par SFR

1 réponse

bonjour oui aller le faire réparer ailleurs
il y a plein de boutiques serieuses
d ailleus ce que le vendeur sfr nous avez donnez une adresse
0
live20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 20:47
non, le vendeur SFR n'avait pas envie de travailler... il m'a juste dit qu'il gardait mon téléphone en otage jusqu'à ce qu'il ai les 150€. Sinon il fallait voir mardi avec la responsable du service... et mardi, je bosse toute la journée.... Comme le starshine est un téléphone produit par SFR, les pièces détachées sont introuvables...
0