Mise en marche du scanner à négatifs

Fermé
floflo - 20 févr. 2016 à 18:47
 mallou - 7 oct. 2017 à 12:19
bonjour,
je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mais pas d'image sur le scanner, on me demande un n°de série autorisé lorsque je tape sur entrée d'image; de plus le livret parle de "capture" qui n'apparait pas sur ce que j'ai installé

3 réponses

Ubersender Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 14
24 oct. 2016 à 19:41
Idem pour moi ; sauf que j'ai réussi à installer le logiciel avec le cd. Mais quand j'ouvre NimoFilm et que je clique sur "entrée image", une fenêtre s'ouvre qui me demande le n° de série autorisée (celui figurant au dos de la pochette du cd) ; rentrer ce n° ne produit aucun effet : on reste sur la page d'accueil du logiciel sans rien pouvoir scanner. Par ailleurs j'ai fait une recherche sur ce périphérique (scanner) dans la rubrique "périphériques et imprimantes" du panneau de configuration windows qui m'indique "programme incompatible" ; j'ai essayé sur windows 7 et 10 : idem. Compte tenu des questions et réponses trouvées sur le sujet, je pense que le mieux est de rapporter purement et simplement ce matériel au distributeur car il n'est pas conforme à l'usage qu'il est censé remplir. Courage à tous.
19
Moi j'ai suivi les instructions comme c'était écrit à la lettre après 3 tentatives, j'ai ramené ce matériel chez GIFI la caissière m'a imprimé un avoir, j'ai refusé cet avoir j'ai demandé à être remboursé intégralement elle me l'a recredité sur ma carte bancaire. Faites pareil
0