Copier le texte d'un champ de formulaire vers un autre champ

Résolu/Fermé
Théo - Modifié par Théo le 20/02/2016 à 15:50
 Théo - 22 févr. 2016 à 09:09
Bonjour,


J'ai créé un formulaire sur WORD 2013 et je souhaiterai copier automatiquement un champs depuis un autre champs. Pour cela j'ai utilisé les Zones de texte (controle ActiveX) mais impossible de trouver la propriété permettant le "calcul".


Un exemple pour mieux me faire comprendre :


J'ai un champs Nom/Prénom
Ce champ se répète plusieurs fois dans les pages suivantes du contrat, je souhaiterai donc créer une copie automatique de ce champs (ou avec CNTRL+A puis F9, ça me va aussi).


Il me semble que dans les versions précédentes c'était réalisable assez facilement mais là je bloque...


Merci de votre aide
Théo


1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 723
20 févr. 2016 à 16:09
Bonjour Théo

C’est possible avec la zone de texte des formulaires hérités (juste au-dessus des contrôles ActiveX)
Double-cliquer sur la ZdT, cocher ‘calculer à la sortie’ et nommer le signet sur lequel tu feras le renvoi
Pour l'utiliser, ce type de formulaire doit ensuite être protégé : 'restreindre la modification' => Cocher 'autoriser uniquement ce type de modif....' et choisir 'remplissage de formulaire'

0
Merci pour ta réponse.
J'ai utilisé les zones d'édition (contrôle de formulaire) mais sans succès. J'ai réessayé à l'instant en cochant "calculer à la sortie" dans ma première ZdT et en indiquant Texte2 dans le champs "signet" mais rien.

J'ai bien pris soin de restreindre la modification également. Ce casse-tête...
A moins que je me trompe dans le nom du signet ? On est bien d'accord que c'est Texte2 ?

Théo
0
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 723 > Théo
Modifié par Argitxu le 20/02/2016 à 17:32
C'est mieux de personnaliser le nom de son signet, ça aide par la suite
Mais il ne suffit pas de définir un signet. Pour répéter son contenu, il faut ensuite créer un renvoi

ça devrait aller avec ce petit exemple http://www.cjoint.com/c/FBuqBxRTX3J


Argitxu
0
Théo > Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024
22 févr. 2016 à 09:09
Ça fonctionne, merci pour ton aide !

Théo
0