Avast safezone a bloqué internet
Fermé
rené belkowiche
-
19 févr. 2016 à 18:57
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 févr. 2016 à 21:12
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 févr. 2016 à 21:12
A voir également:
- Avast safezone a bloqué internet
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18326
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 avril 2024
8 354
19 févr. 2016 à 21:12
19 févr. 2016 à 21:12
bonsoir ,
1/ Safezone se désactive dans les options d'Avast, concernant la protection et les notfications.
2/ ouvrir votre navigateur
outils
module complémentaires
désactiver Safezone dans les extentions
3/ désinstaller avast qui cause plus de soucis que de les réparer et mettre un autre antivirus ou celui de windows par défaut et plus léger.
1/ Safezone se désactive dans les options d'Avast, concernant la protection et les notfications.
2/ ouvrir votre navigateur
outils
module complémentaires
désactiver Safezone dans les extentions
3/ désinstaller avast qui cause plus de soucis que de les réparer et mettre un autre antivirus ou celui de windows par défaut et plus léger.
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
1 036
19 févr. 2016 à 18:57
19 févr. 2016 à 18:57
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM