Avoir Kyogre dans Pokemon Saphir Alpha.

Fermé
Geeya - 19 févr. 2016 à 14:43
 Mickael - 11 févr. 2017 à 07:22
Bonjourà tous.
Alors voila, j'ai un gros problème. Vers la fin du jeu, avant la ligue Pokemon, on doit capturer Groudon ou Kyogre (selon la version) quand on arrive à Atalanopolis( pas facile à écrire!!), sauf que voila, je n'avait pas encore trouver la Master Ball à ce moment-là, mais je me suis quand même engagé dans la grotte (chose stupide à mon avis), mais quand je me suis retrouvé devant Kyogre, je n'ai pas réussi à l'attraper, du coup je l'ai mis K.O. (non sans mal!!). Mais depuis que l'ai mis K.O. , il n'est plus dans la grotte Origine!! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?? Parce qu'en plus, on ne peut pas utiliser "Surf" pour aller dans l'autre grotte dans laquelle il m'a emmené et où s'est passé le combat!!! Merci de m'avoir lu et si vous avez la réponse à mon problème, répondez-moi svp!
A voir également:

1 réponse

Andy789 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 12
19 févr. 2016 à 17:46
Il falait sauvegarder avant que tu le mette K.O et il ne faut pas sauvegarder après bref...

Si tu as un peu pousser sur l'attaque il faudra refaire la ligue et retournée dans la grotte origine (Normalement)

N'oublie pas! sauvegarde avant de combattre! Comme sa tu pourra retenter ta chance!

Encore un truc...

Dans la grotte origine (si je me trompe pas) il y a un passage qui t'enmenera directement la ou tu la trouver (Kyogre) si je me souvien bien!

Aller bonne chance!
19
Okay, sauf que j'avais sauvegardé avant d'aller le voir sauf que je l'ai défoncé avec une ou deux dracochoc, et j'avais pas la Master Ball, donc après le combat et l'arrêt des trombes d'eau sur Hoenn j'ai re-sauvegardé (mais quel débile, je sais!).
Avant le combat, j'avais mis le scaphandre aqua, et je suis monté sur le dos de Kyogre qui m'a emmené dans une autre grotte mais je ne la retrouve pas paske j'ai pas regardé le nom de la grotte sur le navi-map, du coup, impossible d'y retourner!!!
Est-ce-que tu te rappelles du nom de la grotte où s'est passé le combat???
0
kiogko > Geeya
17 sept. 2016 à 15:08
quand tu rentre dans le tunnel au debut prend le chemin de gauche et suit le tu trouvera ou est kiogre
1
Mickael > kiogko
11 févr. 2017 à 07:22
Merci
1