Probléme de lecture diaporama photo wmv

Fermé
mimi74 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 28 juil. 2007 à 23:32
 mimi74 - 29 juil. 2007 à 11:31
Bonsoir, j'ai posté un message similaire il y a deux semaines. Avec windows movie maker , j'ai réalisé un diaporama photo (avec musique et effet) que j'ai enregistré par la suite en dv-avi pour pouvoir le lire sur le lecteur de salon. En insérant le dvd,le lecteur reconnaît le format et affiche même les titres mais quand je selectionne un titre au hasard il n'y a rien sur le dvd. Je peux lire ce dvd sur pc. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

calimero16 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 10:46
Salut,
Pour ma part, je construis mes diaporamas (photos ou vidéos) avec movie maker et ensuite je grave le dvd avec le programme "création de dvd windows". Tu verras, ce programme est très simple d'utilisation et le résultat n'est pas mal. Et pout répondre à ta question, tu n'auras plus de problème de lecture sur ton dvd de salon
0
Merci pour ta réponse et ou je peux trouver ce programme. Est-ce qu'il faut le télécharger et est-il gratuit ? Merci.
0