J'ai des visites sur mon site mais pas de vente

Fermé
ginger88 - 19 févr. 2016 à 10:55
nicolasbonne Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 26 avril 2016 à 13:01
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai créé ma boutique en ligne prestashop avec un webmaster depuis le mois de Juillet, j'avais environ 100 visites par jour et pas de vente, j'ai donc revu le design de mon site depuis 1 mois et demi qui est maintenant responsive.
Mes visites ont diminué et toujours aucune vente, je ne comprends pas... je suis dépitée, j'ai réalisé un blog, créé un compte facebook et instagram pro pour me faire connaitre, quand les personnes me donnent leurs ressentis, ils me disent que c'est très jolis, qu'ils y a de superbres idées (sans demander aux visiteurs leurs avis, c'est eux qui me mettent un message spontanément)

ALORS POURQUOIIIII JE NE COMPRENDS RIEN, j'ai regardé google analytics et 80% de mes visiteurs sont russes, comment cela se fait il? forcément q'uils n'achetent pas je ne vends que dans la métropole, mais pourquoi autant de Russes et 8% de francais seulement,

c'est peut etre pour ça ou pour autre chose parce que là je vous avoue que ça me fatigue de me creuser la tête sans résultat.

Si vous pouviez me donner votre avis et me dire si il existe une personne pouvant m'aider et revoir ça avec moi, j'en serai ravie.

Voici mon site:
http://www.misslodye.com/

En attendant une réponse de votre part.
Je vous souhaite une bonne journée
A voir également:

2 réponses

yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
19 févr. 2016 à 10:59
Bonjour, sans doute qu'il a simplement plus de visibilite en russie. Qu'a tu fait pour ton referencement sur google ? sur quels moteurs de recherche est tu reference ? As tu pense a bing ? etc etc...

(desole pour les accents -> qwerty :D)
0
nicolasbonne Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 1
26 avril 2016 à 13:01
Bonjour,

j'ai visité votre site et je pense qu'il manque bcp :
1) je m'excuse mais le design n'est professionnel , c'est le design par défaut de prestashop , avec un menu principale contenant 3 grands catégories, et un top menu de cette forme.
2) les pages "a propos de votre magasin" et vous service, elles sont où ?
3) les moyens de paiements aussi par carte bancaire
4) n'est pas bien optimisé pour le référencement

=> c'est trop logique le résultat, il faut faire bcp de travaille dans votre site
0