Caméra & touchscreen ne fonctionne plus apres MAJ auto windows10

Fermé
quimond Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - Modifié par quimond le 19/02/2016 à 02:15
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 19 févr. 2016 à 03:25
Bonjour,

J'ai passé à windows 10 il y a quelques mois sans aucun soucis. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-510p

Suite une mise a jour automatique du 14 février 2016, certains périphériques ne sont plus fonctionnel (camera webcam intégré et touchscreen). Dans le gestionnaire de périphériques je vois dans la catégorie "Controleurs de BUS USB" 2X cela : "Périphérique USB inconnu (echec de demande de descripteur périphérique). Lorsque je tente une mise à jour du pilote automatique, il ne trouve rien.

J'ai contacté le fabriquant qui m'a suggérer de faire appel a une copie de sauvegarde et de désactiver les mise a jour automatique. Le problème est que je n'est pas trouvé de copie de sauvegarde avant cette mise à jour. De plus il n'y a meme pas les drivers d'origine pour télécharger sur le site du fabriquant :(

Cela fait deux jours que je parcours forums et site internet a la recherche d'une solution. Je commence à etre desespéré.

J'ai acheté cet ordi il y a deux ans, je comprend mal que les pilotes ne soit plus reconnu par windows 10.

Merci de m'éclairer.

A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
Modifié par TikTak92 le 19/02/2016 à 03:26
Bonjour,

Tu peux essayer DriverCloud.com pour voir ce qu'il te propose en pilote.
Une mise a jour du BIOS peut etre necessaire pour W10.

Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
0