Faire un montage vidéo

Fermé
leonie2012 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 18 févr. 2016 à 12:38
leonie2012 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 18 févr. 2016 à 17:32
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide à propos du montage vidéo pour un mini-film à rendre à ma professeur d'anglais ^^

Je voudrais savoir comment je pourrais couper des scènes et éventuellement faire un bêtisier, si possible sans installer un logiciel ?

Je veux que la technique soit simple d'utilisation. Je filmerais avec un appareil photo numérique SONY et ferais le montage avec un PC Packard Bell Windows 8.1

Merci d'avance de votre aide. Cordialement
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 243
18 févr. 2016 à 12:54
Bonjour,

En tapant "montage vidéo en ligne" vous aurez des propositions à utiliser dans un navigateur, comme https://www.kizoa.fr/

Cordialement
0
leonie2012 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
18 févr. 2016 à 13:26
Bonjour !
Merci de votre réponse rapide ! :)
D’accord, c'est totalement sécurisé ?

Cordialement
0
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 243
18 févr. 2016 à 13:44
Autant que peut l'être votre connexion internet (antivirus à jour et à détection en temps réel, ce que ne fait pas en général les antivirus gratuits, parefeux, windows et navigateurs à jour, c'est à dire en ayant téléchargé les dernières corrections). Ce n'est pas le logiciel par lui-même qui présentera un problème (sauf faille non détectée).

Il faut simplement veiller, lors de l'installation, à décocher les éventuelles zones pré-cochées, correspondant à des installations de barres de fonctions indésirables dans le navigateurs ou de navigateurs eux-mêmes.

Je dois dire que je n'ai pas regardé les sites proposés du moteur de recherche.

Kizoa est un nom que j'avais déjà vu à plusieurs reprises, mais je ne sais si c'est le meilleur ou le plus simple.

Le mieux est d'en essayer deux ou trois et de choisir celui qui vous convient. Mais il faut avoir du temps devant soi.
Sinin, vous pouvez aussi chercher à : logiciel de montage vidéo portable

tel que https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/

Celui-là est bien connu et simple à prendre en main (à condition de ne pas se prendre pour Spielberg).

Les logiciels portables ne s'installent pas. Vous pouvez les télécharger sur une clé usb et les lancer à partir de n'importe quel PC au système d'exploitation compatible.
0
leonie2012 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
18 févr. 2016 à 17:32
Merci beaucoup pour votre réponse ! :)
Pour ma part j'ai ESET Smart Security :)
Je vais regarder sur internet, merci pour toutes vos réponses !
0