Toujours pas de windows

Fermé
nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 17 févr. 2016 à 23:15
 maxoudu93 - 18 févr. 2016 à 01:18
Bonjour,

Pour mon ordi de bureau toujours en carafe, j'ai internet mais plus aucun programmes de windows, il parait que je dois racheter une licence car celle-ci ne fonctionnerait qu'une fois. Comment faire et si je l'achète et que mon ordi ne puisse pas l'enregistrer ? j'ai en effet essayer d'installer works et il refuse alors qu'il commence puis d'un coup problème et rebelote...
j'ai mon portable mais j'aimerais que mon gros fonctionne.
Merci de me répondre. Cordialement

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

peux-tu dire ce que tu entends par programmes de Windows?
Est-ce Excel, Word, ... En gros les logiciels de la suite Office qui nécéssite bien sûr une licence payante?
Peux-tu en dire un peu plus sur le "problème"? As-tu un message d'erreur ou quelque chose comme ça?
Depuis quand utilises-tu ces logiciels sur ton ordi?
En effet, lorsque tu achètes un ordi, Office est installé mais tu as uniquement une licence de test.
Du coup tu peux l'utiliser quelque fois mais après ce n'est plus possible.

Regarde du coup de ce coté là.
Bonne chance.
0
nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 2
18 févr. 2016 à 01:05
Apres réparation impossible d'avoir mes programmes pls de Windows. La clef de produit est refusée systematiquement non valide je n arrive même plus à installer mon imprimante mes cd etc. Comment recuperer une clef de produit pour le test .
J'ai réussi à avoir internet avec firefox mais je n'ai pas pu intalle word et works pour travaille dessus.mon ordi a 9 ans je l ai eu neuf et j'avais windows avec......help helpmerci
0
maxoudu93 > nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
18 févr. 2016 à 01:18
Quand tu parles de réparation, tu parles de réparation de Windows Vista?
Si tu ne peux plus installer ton imprimante non plus je pense que le problème est ailleurs et n'est pas juste à propos de Office.
quels sont les autres problèmes que tu rencontres?
0