Montage photo en diaporama avec musique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
-
 nina -
Bonjour;

Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique.
Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur logiciel pour faire cela.

D'avance merci

15 réponses

Bonsoir,

Vas voir vers ce lien, peut-être une solution ? :

recherche logiciel pour faire diaporama

Bandit
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80209 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Même si j'arrive un peu tard, ce lien pourra en aider d'autres. Nous avons fait réaliser pour l'anniversaire de notre mère un diaporama sur www.apcemotion.fr, un rendu super et un montage plein d'émotions.
alr ... il faut que tu aiile sur blog gif sa te fais faire ta diapo tt de suite ou sinon sur ton ordi ta un logiciel ki est déja télécharger c'est lr truk vidéos mais enfaite sa fait des diapo dc voiila bsxx j'èspère avoir pu t'aiider !!
bonjour faire un diaporama avec des photo et de la music

en line cree video ac plusieur photo
Moi dans le même style, mais à faire soi même donc plus perso, je conseille PhotoDVD de VSO Software
il y a photofiltre picasa et Mozart
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
1
Salut !

Je te conseille très fortement ce site : http://photo-slideshow-creator.com/

Il est très facile d'utilisation et complet. Certainement le meilleur que j'ai pu utiliser jusqu'à présent.

je suis au maroc moha
bonjours,je suis moi meme une petite creatrice de 12 ans j'ai un blog avec des gifs de ma petite personalisation mais pour une touche finale je souhaiterais faire un diaporame photo avec un rajout de musique derriere s'il vous plait pourriez vous me donnez un site et me dir comment ca marche.
merci d'avance
Photo DVD Maker Professional, trés bon logiciel de montage photo + un fond music
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013

Sans aucune hésitation, c'est Photo Slideshow Creator. voici une démo en Français:
http://photo-slideshow-creator.com/logiciel-diaporama-photo.php
Je veux fer de diaporama de photo
Je voudrais faire un album de photos avec musique