[Freebox] comment récupérer enregistrements

Fermé
Number5 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 28 juil. 2007 à 18:46
colombe03800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 12:46
Bonjour,

voilà, j'ai le boitier HD de free depuis peu, et j'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des films directement sur le disque dur du boitier. J'ai vu comment les récupérer avec FileZilla, jusque là pas de problèmes...
la question, c'est comment récupérer les enregistrement provenant d'une chaine payante ? Je me suis abonnée à Téva, et j'ai enregistré un film qui est actuellement visible sur le boitier, mais j'aimerais pouvoir le récupérer sur mon PC, afin de le graver et le conserver (comme je le fais avec les autres).
Savez-vous comment je peux faire ? Il n'apparait pas sur FileZilla, et je ne sais pas quoi faire, et ça ne m'intéresse pas vraiment de le garder sur le boitier...

Merci d'avance
A voir également:

41 réponses

Bon, pour résumer ce que j'ai compris.
1/ Le serveur ftp de la freebox est modifié pour ne pas lister certains fichiers.
2/ Le disque de la box HD est crypté et on ne pourra rien en faire dans nos ordis. Il faut donc le laisser là où il est et trouver un moyen de demander à la box de nous donner son contenu sans passer par son serveur ftp...
3/ On ne veut pas toucher à l'intégrité physique de notre box.
3/ A moins d'être un hacker fou et de trouver de bonne faille, c'est mal barré (parce-que en plus ça vaut pas le coup de se donner tant de mal).
23