Redémarrage en boucle windows 10 [Fermé]

Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
- - Dernière réponse : histoio
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
- 8 sept. 2016 à 07:38
Bonjour, depuis quelques temps apres avoir allumé mon pc un message s'affiche :



:(
Votre ordinateur à rencontré un problème et va redemarrer
Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs nous allons redémarrer l'ordinateur
Pour en savoir plus vous pouvez rechercher cette erreur en ligne



Avec jamais le même titre d'erreur ou de temps en temps un déjà affiché qui revient.

Je n'ai pas le temps de faire grand chose une fois arrivé sur le bureau qu'il m'affiche ce message et éteint mon pc pour le rallumer et ainsi de suite en boucle.

J'ai vu d'autres personnes avec des problèmes similaires mais je n'ai trouvé aucune solution utile.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

8 réponses

Messages postés
82
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
35
0
Merci
Ca pourrait venir de plusieurs raisons, tu aurais les code erreurs qui vont avec le message ? (Si y en a plusieurs, les plus souvent)
Le.Rex
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
La plupart du temps ces deux la :
- Systeme service exception
- Memory management
Messages postés
439
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
48
0
Merci
As-tu tres recemment effectue une mise a jour d'un ou de plusieurs drivers?
J'ai eu exactement le meme probleme et la solution a ete de supprimer cette maj...
Le.Rex
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
C'est à dire ?
Messages postés
439
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
48
0
Merci
As-tu dernierement, avant l'apparition de ton probleme, mis a jour un pilote du genre intel-wifi?
Dans mon cas j'avais un redemarrage en boucle au bout de 5 minutes, j'ai poste dans un forum grec (je suis en Grece) et la solution etait de supprimer cette installation et tout est redevenu normal...
Le.Rex
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
Je ne crois pas non ça ne me dit rien
Le.Rex
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
Et puis comment je pourrais supprimer l'installation étant donné que je n'ai le temps de rien faire sur mon pc
Messages postés
56
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2018
Je l'ai fait et ça ne change rien
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
0
Merci
Personne n'a d'autres solutions ?
0
Merci
bonjour,

Windows 10 a été installée d'office sur le pc ou suite à une migration ?

si oui, quelle version de Windows ?

depuis combien de temps ?

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
0
Merci
Bonsoir,

J'ai le même souci, avez-vous trouvé une solution ?

D'avance, merci de votre réponse.
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
0
Merci
Bonjour, j'ai rencontré ce problème qui s'est résolu simplement............En éteignant la wifi sur la box, depuis Windows s'éteint normalement. Le problème est survenu pour ce qui me concerne en voulant raccorder mon imprimante par wifi ce qui semble être l'origine, avant d'autres manips ça vaut la peine d'essayer.