Redémarrage en boucle windows 10

Fermé
Le.Rex Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 16 févr. 2016 à 15:59
histoio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 07:38
Bonjour, depuis quelques temps apres avoir allumé mon pc un message s'affiche :



:(
Votre ordinateur à rencontré un problème et va redemarrer
Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs nous allons redémarrer l'ordinateur
Pour en savoir plus vous pouvez rechercher cette erreur en ligne



Avec jamais le même titre d'erreur ou de temps en temps un déjà affiché qui revient.

Je n'ai pas le temps de faire grand chose une fois arrivé sur le bureau qu'il m'affiche ce message et éteint mon pc pour le rallumer et ainsi de suite en boucle.

J'ai vu d'autres personnes avec des problèmes similaires mais je n'ai trouvé aucune solution utile.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

histoio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 1
8 sept. 2016 à 07:38
Bonjour, j'ai rencontré ce problème qui s'est résolu simplement............En éteignant la wifi sur la box, depuis Windows s'éteint normalement. Le problème est survenu pour ce qui me concerne en voulant raccorder mon imprimante par wifi ce qui semble être l'origine, avant d'autres manips ça vaut la peine d'essayer.
1