(XP) CTF Loader a rencontré un problème

Résolu/Fermé
guypsy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 17:38
 labuseeninformatiquemercilesforums - 12 avril 2008 à 13:45
Lors de ma premire connexion de ce jour à un site Internet le message suivant s'est affiche : "CTF Loader a rencontré un problème et doit femer".
Comme proposé, j'ai fait suivre le rapport à Microsoft. j'ai ensuite supprimé le message et ai pu travailler sans aucune difficulté.
Mais à chque nouvelle conexion à un site la même fenêtre réapparait.
Comment résudre ce problème ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le meme probleme et j'ai trouve une solution a cette adresse : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t110111.html
Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Onglet Langues > Détails > Avancé
Cocher "Arrêter les services de texte avancées" ...

Mon autre probleme, c'est que j'ai une erreur systeme des que j'essaye d'acceder au bouton Detail.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la cle de registre correspondante ?

Merci d'avance
Santiago
0
Bonjour,
J'avais le même problème depuis hier.
J'ai trouvé la solution sur https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20070119094452AA6K0aE (en anglais) et depuis je n'ai plus de message d'erreur de CTF Loader ni même d'erreur système en cliquant sur le bouton Détails.
Procédure :
Démarrer - Exécuter - taper "msconfig"
Sur l'onglet Démarrage, décocher "ctfmon", puis redémarrer le PC.
Une fois redémarré, même procédure mais en re-cochant "ctfmon", redémarrer le PC à nouveau.
Pour moi le problème a été résolu.
Good luck.
Pat
0
Bonjour, j'ai essayé la procédure par l'option "langues" et quand j'arrive à détail, le msg suivant s'affiche :
Une exception s'est produite dans la tentative d'execution de "shell32.dll, control_RunDLL input.dll"

L'autre méthode par "msconfig" ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t'il une solution ?

MERCI
0
labuseeninformatiquemercilesforums
12 avril 2008 à 13:45
probleme résolu pour moi, j'ai suivi tout ce qui a été dis ici:
"executer" > msconfig, puis décochage de l'onglet "ctfmon" dans l'onglet demarrage
reboot du pc, et ça a été, pas besoin de le faire une seconde fois

puis Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Onglet Langues > Détails > Avancé
Cocher "Arrêter les services de texte avancées", histoire d'etre sûr

et ça à l'air de fonctionner
0