Raccordement France Telecom [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
-
Lheurine
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
-
Bonjour,

Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox.
N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin d ouvrir une ligne.
Rdv prévu ce jour, j ai donc poser une demi journée.
le technicien ne s est pas présenté. Impossible de joindre quelqu un ( F.T ou Free).
Je n ai également pas encore reçu ma box.

Lorsque je regarde sur mon compte client Freebox, j ai validé l étape 3 "votre inscription a été validée par France télécom", alors que j aurais dû être a l étape 4 "votre ligne et en cours de raccordement France telecom".

Est ce que vous auriez une solution. Qui dois-je joindre et a quel numéro ? Vais je recevoir un mail de la part de Free ou FT?
J ai essayé de reprendre un rdv mais ceci impossible en ligne.

Merci
Lheurine

2 réponses

Messages postés
1252
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
326
Salut,

Si tu as un téléphone fixe, tu devrais vérifier si tu as une tonalité, tu sauras déjà si FT a fait son boulot.

Ensuite, les étapes indiquées sur ton compte ne sont pas en temps réelles, il faut des fois 24h avant une mise à jour.
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016

Dac merci je vais regarder.
Il nous demande d être présent chez nous pour qu ils fassent le raccordement, je pensais que j allais voir le technicien... Bref je vais regarder des que je récupère un téléphone fixe et reviens vers vous si besoin.