Fenêtre ouverte mais invisible sur l'écran [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2007
-
 criquekraque -
Certaines fenêtres n'apparaissent pas sur l'écran quand on sollicite leur ouverture.
Constaté avec SKYPE - Lorsque je cherche à ouvrir le site, "SKYPE" s'inscrit bien dans la barre des tâches (sur fond foncé) , signifiant ainsi que la fenêtre est ouverte. En fait je ne vois pas cette fenêtre sur l'écran.
Si je clique sur la case "SKYPE" de la barre des tâches une trace provenant de l'extérieur de l'écran, partie droite,apparait à 45° et rejoint la case SKYPE (Celle-ci apparait alors sur fond clair). Et l'inverse si je cherche à nouveau à l'ouvrir.
En cherchant à installer un nouveau logiciel, une fenêtre qui devrait s'ouvrir n'apparait pas. Je me demande s'il ne s'agirait pas du même phénomène et qu'ainsi la fenêtre soit ouvertte à l'extérieur de l'écran.

5 réponses

je vien de reussir grace a ce site ! http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-retrouver-une-fenetre-placee-hors-ecran-677-1
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui, génial! C'est le seul truc qui marche!
Merci!
Merci! Merci! Merci! Je désespérais mais problèmes réglé!
C'est super gentil de nous avoir donné le lien... Un grand merci à vous...
Génial! Merci!
Heu le lien n'existe plus, une solution?
clic droit "déplacer" puis utilise les flèches du clavier jusqu'au bon endroit. si ton pointeur part vers la droit alors flèche gauche et ainsi de suite ...
Lorsque l'option "déplacer" n'apparaît pas, comment fait-on ?
Salut!
J'ai éxactement le meme probleme. je l'ai déja résolu une fois avec les fenetres de conversations sur MSN et cela c'est reproduit avec mozilla. la fenetre va en fait dans une partie invisible de l'écran et pour la récuperer c tres dur.
Esque quelqun aurait une idée sur l'origine de ce porbleme?
Merci
Salut, moi aussi sa fait un moment que j ai ce soucis avec messenger, la fenêtre est ouverte mais part se cacher sur le coté l ordi... Comment as tu fait pour la récupérer stp?
C'est vraiment un sale beug...
Au cas où ça ne marche pas, changes la résolution de l'écran vers une moins bonne résolution. Valides. Cherches ta fenêtre cachée. Clique dessus. Ensuite reviens à ta résolution d'origine. Reclique dessus et ta fenêtre apparait enfin :)

Bon courage,
Yes ! ça marche !