Quel ordinateur choisir pour mes cours ?

Fermé
lea0627 - Modifié par ^Abel^ le 15/02/2016 à 11:50
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 15 févr. 2016 à 11:53
Bonjour,
C'est la 1ère fois que je poste quelque chose sur ce forum. Je suis une fille qui, avouons le, ne s'y connait absolument pas en informatique, donc je préfère de loin, m'en remettre à des connaisseurs. Alors voila : Je suis à la fac et j'aurais besoin d'un PC avec une autonomie assez élevée, que j'utiliserais UNIQUEMENT pour du traitement de texte. Je le souhaiterais petit, soit du 11, soit du 15 pouces. J'avais jusqu'à présent un Acer (grave grave erreur...) de 11 pouces. J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, que me recommandez-vous comme petit PC qui correspondrait à mes attentes (tout en sachant que mon budget maximum est de 400€) ?Je vois beaucoup d'étudiants avec des ordis Asus... Je vous remercie d'avance !

A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
15 févr. 2016 à 11:53
Bonjour,

La chose principale est d'avoir une batterie tenant assez longtemps pour que le PC ne tombe pas en rade pendant vos cours !
Qu'avez-vous eu comme ennuis avec un Acer ?

Asus :un peu une mode, pas vraiment meilleurs que les autres....
Perso, j'en ai un et pas mal de problèmes avec.

Je pencherais pour Toshiba, mais ça va être dur avec le budget.

Ecran 11 pouces, peut-être un peu juste et petit clavier....a voir.

Il existe des dimensions intermédiaires (12, 13,2 et 14) s'assurer que l'écran soit de bonne qualité et ne réverbère pas la lumière ou le soleil.
0