Supprimer un compte Microsoft

Fermé
cloclo 08 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 10:35
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 févr. 2016 à 15:14
Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte Microsoft pour ouvrir un certain type de fichier, mais me demandant trop d infos. J au supprimé la page. Puis le PC, m a demandé de redémarrer, surprise c est compte Microsofs qui s est ouvert et je n ai pas noté le mot de passe. Est-il possible de supprimer ce compte ? Mais impossible de retrouver mes logiciels, seul a droite j ai le wifi, options d ergonomie et le bouton pour redémarrer, arreter ou mettre veille.
Y a-il un moyen de reprendre mon ancien compte?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Claude
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 15/02/2016 à 15:51
bonjour ,

regarder par içi :

https://www.microsoft.com/fr-fr/surface?os=windows-10

Réinitialisez votre mot de passe en ligne à partir d'un ordinateur connecté à Internet. Voici ce qui se passera ensuite :

Vous devrez fournir l'adresse e-mail du compte que vous utilisez pour vous connecter .
Si vous avez préalablement configuré des contacts de sécurité, Microsoft vous enverra un code de vérification. Vous devrez choisir parmi vos contacts de sécurité lequel recevra le code. Ces contacts sont habituellement un numéro de téléphone par lequel vous recevez des sms, ou une adresse e-mail de secours.

Veillez à ce que vous soyez bien connecter à Internet la première fois que vous vous connecterez avec votre nouveau mot de passe. En procédant ainsi, votre appareil pourra vérifier le mot de passe que vous indiquerez avec le nouveau mot de passe défini en ligne.

pistouri
0