Comment changer de pseudo sur snapchat?

Fermé
Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 23:07
 Sc:madme-unkut - 25 oct. 2016 à 18:55
Bonjour !,
Alors voilà bien sûr je sais comment on change de pseudo sur snapchat mais là ne vient pas mon problème: quand je change mon nom il ne s'affiche pas, j'ai recommencer, modifié quelques paramètre,rechanger la date de naissance, mais mon pseudo ne s'affiche toujours pas: je voudrais qu'il s'affiche quand par exemple quelqu'un majoute en ami un truc comme ça mais non a la place on vois que mon nom d'utilisateur.
Donc svp si ta quelqu'un qui connais une astuce qui peut me le dire sa me serait très utiles
A voir également:

2 réponses

romainbornier2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 12
14 févr. 2016 à 23:12
CECI EST IMPOSSIBLE. A MOINS DE RECRÉER UN COMPTE
11
Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 23:19
Merci bcp d'avoir lu mon problème :
Je ne parle pas du nom d'utilisateur je sais très bien que c'est impossible je parle du pseudo sous lequel les autre snapchatteurs nous vois ceux qui n'est pas le cas pour moi
0
Lamia > Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
2 juin 2016 à 14:38
C'est pareille pour moi y'a que mon nom d'utilisateur alors que j'ai mis un pseudo
0
J'ai également ce problème, je modifie mon pseudo, mais les autres voient mon nom d'utilisateur à la place.
0
C'est normale je crois que les se sont que t'es "nouveaux contact( ceux qui t'on ajoute apres que tù ai changer ton nom d'utilisateurs ) qui voit ton nouveau "surnom".. Les autres personnes ("ancien contact" ) vont je croit garde ton nom d'utilisateur à moins que eux le change!
1
Sc:madme-unkut
25 oct. 2016 à 18:55
J'ai également ce problème je ne comprend pas , sa commence vraiment a m'agacer fooooortement !
0