Je ne me souviens plus du mot de passe

Fermé
josette.cardenti1 - Modifié par HOMBOURGEOIS le 14/02/2016 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2016 à 11:25
Bonjour, j' ai depuis de longues années, mon pseudo est juste mais je ne me souviens plus du mot de passe il me reste 2 euro c' est tout ce que je peux vous dire naidez- moi si vous le voulez bien j' en ai assez d' être privée de cette communication. Merci pour ce que vous ferez. Maintenant je ferme à bientôt.



2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
14 févr. 2016 à 18:55
Bonjour,

On n'y comprend rien. A la Poste ?
De toute façon, pour les mots de passe, c'est par là :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
josette.cardenti1
14 févr. 2016 à 18:57
Rebonjour je vous redis que je suis adhérente depuis longtemps, je veux retrouver mon compte je vous ai tout dit mais attention avec vos bizzareries j' ai la DMLA et ne vois pas toutes ces subtilités.
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
14 févr. 2016 à 18:59
Bon : adhérente à quoi ??????? Rustica ?
Vous le faîtes exprès ou quoi ??
0
même si elle ne sait pas lire , nous on y arrive !!!
c'est mis dans ""La Poste"" et comme la messagerie de laposte est gratuite,, donc les 2 € ne viennent pas de là ben j'ai sorti ma boule de cristal !!!
Et donc il s'agirait du téléphone .??........................

Et comme ICI c'est un forum , ben on ne peut strictement rien faire
0
josette.cardenti1 > Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 11:19
Il s' agit de SKYPE et adressez une réponse correcte et polie merci
0
Utilisateur anonyme > josette.cardenti1
Modifié par HOMBOURGEOIS le 15/02/2016 à 11:28
ouais ca avance à tout petits pas (lol) .................. mais pourquoi alors ne pas avoir pris SKYPE comme section ???
Pas grave je re-dirige vers Skype

Et même si on ne voit pas bien clair, sur la page de connexion à Skype il y a un lien direct en cas de "Problème de connexion", faut juste savoir lire , et ce lien renvoie sur https://login.skype.com/recovery?intsrc=client|forgot-pword&setlang=fr où on peut avoir de l'assistance, si si c'est possible ...................
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 11:24
j' en ai assez d' être privée de cette communication

bjr josette

2€ ce n ' est peut être pas le bout du monde ...
0