Changer autradio Polo 5 (6r)

Fermé
jéjé - 14 févr. 2016 à 17:36
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 28 févr. 2016 à 12:32
Je souhaite acheter cette autoradio : PIONEER MVH-AV270BT sur sebastoautoradio.
J'ai actuellement un RCD 210 (sans usb, ni jack, ni bluetooth, d’où ma volonté de changer).
J'ai déjà pris contact avec la semaine dernière, je n’étais pas encore décidé, ils m'ont dis qu'il faut acheter un cadre et des connectiques en plus. Jusqu’à la d'accord, mais en faisant quelques recherches sur internet, certaines personnes ont rencontrés des problèmes lors de l'installation (autoradio ne s’éteint pas après avoir couper le contact...) Est ce qu'il y a une installation spéciale a réaliser ou bien ces personnes la n'ont juste pas de chance ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
28 févr. 2016 à 12:32
salut

tout dépend si la prise iso de la voiture est brancher apres le contacte ou pas toute les voitures ne son pas connecter pareil.

pour exemple ma mère et moi ont a la même voiture une xsara Picasso 2 L hdi de la même année, sur sa voiture l'autoradio s’éteint quand ont coupe le contacte et sur la mienne je doit le faire manuellement se qui est pas gênant.
0