Comment faire pour améliorer ma connexion internet ?

Fermé
alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 14:38
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 18 févr. 2016 à 08:15
Bonjour, je souhaiterais savoir comment améliorer ma connexion internet car quand j'ouvre google ça prend au moins 10 minutes :(.
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 févr. 2016 à 16:25
essaye ceci :

démarre ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
ensuite , lance malwarbyte et vois si ça fonctionne.
1
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 févr. 2016 à 19:08
bonsoir,

si tu considère le problème comme résolu, fais-nous le savoir, et si tu souhaites continuer, idem :)
0
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 4
17 févr. 2016 à 07:41
je te conseil de telecharger systeme car 9 tu trouvera une licence facile sur le net fait un netoyage et optimiser avec apres tu part dans accelerer active l accelerateur tu vera chrome ou autre sera plus rapide
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 08:05
merci ton ton astuce fonctionne pour moi
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 08:08
genial merci
0
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 4
Modifié par commentcamarche974 le 18/02/2016 à 08:16
ceci permet d ameliorer la fluidité des navigateurs met ne permet pas d augmenter son débit
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 févr. 2016 à 15:01
Bonjour,

si tu nous donnais plus d'informations, on pourrait peut-être t'aider.

Cordialement
0
alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 2
14 févr. 2016 à 15:08
Par exemple quand j'ouvre google il y a le signe chargement j'attend pendant un long moment puis ça ouvre. Et pourtant ma connexion internet est excellente. (Mon ordinateur c'est un windows7,toshiba leading innovation).
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 févr. 2016 à 15:10
depuis quand as-tu ce problème ? c'est récent ?
c'est uniquement internet qui est lent ? ou tout le pc ?
quel est ton navigateur ?
0
alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 2
14 févr. 2016 à 15:13
J'ai ce problème depuis toujours (quand j'ai acheté mon ordinateur). C'est uniquement ma connexion internet mon pc est ok.Mon navigateur est google chrome.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
Modifié par tanteelise le 14/02/2016 à 15:22
on va faire quelques vérifications.

Télécharge et exécutes adwclaener :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
tu fais un scan, et ensuite : nettoyer.
Tu redémarres le pc, et un rapport va s'afficher.
tu fais un copier/coller du rapport ici dans ta prochaine réponse.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)
0
alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 2
14 févr. 2016 à 15:30
# AdwCleaner v5.033 - Rapport créé le 14/02/2016 à 18:23:47
# Mis à jour le 07/02/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-02-07.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Basic Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : user - USER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\user\Downloads\adwcleaner_5.033.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****


[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ExpressFiles
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Trusted Publisher
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\GOOSave
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\GoSaive
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\ExpressFiles
[-] Dossier Supprimé : C:\users\user\AppData\Local\torch
[-] Dossier Supprimé : C:\users\user\AppData\Roaming\ExpressFiles
          • [ Fichiers ] *****


[-] Fichier Supprimé : C:\Windows\Reimage.ini
          • [ DLLs ] *****
          • [ Raccourcis ] *****


[-] Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Google Chrome.lnk
[-] Raccourci Désinfecté : C:\users\user\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
[-] Raccourci Désinfecté : C:\users\user\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\System Tools\Internet Explorer (No Add-ons).lnk
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****


[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escortApp.DLL
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escortEng.DLL
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escorTlbr.DLL
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\esrv.EXE
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\REI_AxControl.DLL
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{B12E99ED-69BD-437C-86BE-C862B9E5444D}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{28FF42B8-A0DA-4BE5-9B81-E26DD59B350A}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\CLSID\{554EBE31-AEC1-4E34-BCE3-606467760D88}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\CLSID\{0FEB2313-F89B-4AC6-8153-84025604A06A}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\CLSID\{F28C2F70-47DE-4EA5-8F6D-7D1476CD1EF5}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4ED063C9-4A0B-4B44-A9DC-23AFF424A0D3}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C358B3D0-B911-41E3-A276-E7D43A6BA56D}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{FA6468D2-FAA4-4951-A53B-2A5CF9CC0A36}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{10ECCE17-29B5-4880-A8F5-EAD298611484}
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ext\CLSID [{51D26BB4-4D2C-4AE4-9873-5FF41B6DED1F}]
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{10ECCE17-29B5-4880-A8F5-EAD298611484}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{801B440B-1EE3-49B0-B05D-2AB076D4E8CB}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{02F878DF-E2BE-4B85-8CB4-A0D2D4E2ED7F}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2AF343DD-3102-4F9D-AC95-DCA4C95382C7}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3137BC14-D8D7-4B67-8FFA-2E0B2E9D541B}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4CA2AC92-971B-47B1-ACB6-357B552155AC}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{52C5395B-1FCD-47FA-A834-FD830701C2D5}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D3DCC39-9233-4330-94E9-DA92BE49CA1A}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{615FACDF-DADB-440D-AC91-8AAB0AE9E3AD}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{762D463B-C45A-456D-A80D-8689C297C91E}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7A6BE473-7960-44D0-BD54-D23DA76353DF}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{803F550E-BAAE-42BB-8917-64BA0006AB17}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8D5BC51D-C9D3-43B9-B728-B30677B7C7E8}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{991C9D8D-A789-4DB9-BDFC-5F33398B04BF}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A5ACC874-D943-483F-A2D1-14598D51F872}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B0474212-0D9D-4361-90B3-B89D1A44275D}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BFDE183A-C6FE-41D2-80F9-586C29210AC2}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83C83BF-3EDD-4410-ADAB-5295116DD8C7}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DD260902-9420-4055-A956-9152EB4F3E6A}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EB1F9F3C-5526-4DAE-BD4B-3EAA7715DA9F}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F1912128-469A-4138-AA26-9699C15BB13E}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F68DC16C-9C2B-455B-8853-7E4D34BAA3F4}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FBA8498F-B3A0-4942-A2BF-E0CB7BC7E000}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\APN PIP
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\ExpressFiles
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Kromtech
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Linkey
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Reimage
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\reimagerepair
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\simplytech
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\TeleCharger
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\WEBAPP
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Local AppWizard-Generated Applications\Reimage - Windows Problem Relief.
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{4A0F38A9-FE55-4B89-B73F-E60FDC0F72E9}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{4A0F38A9-FE55-4B89-B73F-E60FDC0F72E9}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AIM Toolbar
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\ExpressFiles
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SearchProtect
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SmartPCFixer
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SpeedBit
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D01A33E2-0A34-4659-82AA-8A90C51C0D21}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ExpressFiles
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{AD11DADE-C597-45D9-D8C5-1D2EB0B89613}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D01A33E2-0A34-4659-82AA-8A90C51C0D21}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Linkey
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchProtect
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Reimage
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\SmartPCFixer
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\LowRegistry\DOMStorage\oursurfing.com
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ASO3_JUMP_LIST
          • [ Navigateurs ] *****


[-] [C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Default_Search_Provider] Supprimé : hxxp://www.oursurfing.com/webfavicon.ico


:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [8974 octets] ##########
0
Nerstak Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 1
14 févr. 2016 à 15:20
Comment es-tu relié à ta box pour te connecter à Internet ? En Wi-Fi, Ethernet, CPL ?
0
alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 2
14 févr. 2016 à 15:30
En Wi-Fi
0
Nerstak Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 1 > alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 15:32
Si tu es éloigné de ta box, ou que tu as des murs épais, tente de t'en rapprocher et de retester. Sinon, essaye de te connecter à ta box via un câble Ethernet (si tu en as un qui traine).
0
alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 2
Modifié par alex97429 le 14/02/2016 à 15:40
c'est toujours pareil en fait
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540 > alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 15:40
contente pour toi.
Je te suggère de continuer le nettoyage, car tu as des adwares etc... sur ton pc.
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 févr. 2016 à 15:36
d'accord, on continue :

téléchargez et installe, pour vérifier ton disque avec malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

attention, au dernier écran de l'installation, veille à décocher la case : essai de malwarbytes pro.

Tu le met à jour, tu lance la vérification, et tu mets tout ce qu'il pourrait trouver en quarantaine.
tu fais également un copier/coller du rapport ici.


0
alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 2
14 févr. 2016 à 15:46
Une minute après que j'ai lancé le scan ça ma écrit "Malwarebytes a cessé de fonctionner Windows peut rechercher une solution au problème en ligne,rechercher une solution en ligne et fermer le programme ou fermer le programme". Que dois-je faire ?
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 févr. 2016 à 15:48
redémarre l'ordinateur et réessaye le scan.
0
alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 2
14 févr. 2016 à 15:51
C'est fait et c'est écrit toujours la même chose...
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 févr. 2016 à 15:53
bizarre....
désinstalles-le et réinstalles-le.
ensuite, réessaye.
N'oublie pas de décocher la case à l'installation.
0
alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 2
14 févr. 2016 à 16:01
C'est bon, c'est fait mais c'es pareil :(
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 févr. 2016 à 16:20
il y a une autre solution.
Je transfère ton post dans la section virus sécurité, et je demande à un spécialiste virus qu'il t'aide à faire une vérification de ton PC.
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 févr. 2016 à 16:04
c'est embêtant. Je l'ai lancé chez moi sans aucun soucis...

fais ceci :

télécharge et installes Cclaener, si tu ne l'as pas déjà :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Tu laisses les paramètres tels quels.
Tu fais nettoyeurs, tu supprimes.
Ensuite, tu fais registre, et tu supprimes.
tu redémarres ton pc et tu réessayes malwarbytes.
-1
alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 2
14 févr. 2016 à 16:14
Pfft, c'est encore pareil tempis c pas grave merci de m'avoir aider
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
14 févr. 2016 à 14:47
Bonjour,

La cause peut être multiple :
- Windows infecté.
- Windows non intègre.
- Conflit logiciel ou matériel.
- Bande passante trop sollicitée.
- Système non à jour.
- Autres...
-2
alex97429 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 2
14 févr. 2016 à 15:00
D'accord merci
0